Admin Weapons - Les armes réservées aux administrateurs de serveurs !
-
Ajout d’un bouton paypal pour ceux voulant me faire un don.
-
Petit leak de la prochaine update
:::
::: -
C’est quoi ? Des bombes pour gérer la foule ?
-
Vous verrez bien lors de la mise à jour
-
Trop de Hype.
-
J’aimerais installé ce mod pour mon serveur mais le staff va encore trop s’amusé avec
(Ma map est déjà corrompue à cause de beaucoup de tnt meeb) -
Héhé :troll:
-
Nouvelle mise à jour avec d’important changements !
Dont une nouvelle identité visuelle.Enjoy !
-
Elias maj en 1.7.10 car ton mod sert plutôt coter serveur non et les 3 quarts dès serveur sont en 1.7.10
-
C’est de la perte de temps de maintenir des vieilles versions.
La 1.7.10 ne représente plus que 12 % des serveurs actuellement.
Et Cauldron ce n’est que 2,56 % des serveurs. -
@‘moscaphone421’:
Elias maj en 1.7.10 car ton mod sert plutôt coter serveur non et les 3 quarts dès serveur sont en 1.7.10
Je rejoins ce que dit robin, de plus il y a déjà une version 1.7.10 de disponible, suffit d’ouvrir les yeux.
Si tu parles d’ajouter le contenu actuel vers la 1.7.10, c’est tout bonnement impossible. Car il n’y a quasiment aucun mod qui fait ça. -
En continuant de mettre à jour les anciennes versions de minecraft on va finir par se retrouver bloqué à une version parce que plus personne voudra avancer dans les nouvelles
-
moi aussi je veuix passer 1.8/1.9/1.10 mais sponge est le plus gros de mes porbleme en se moment =/
-
Moi je me suis toujours demandé pourquoi Cauldron n’a jamais été mis à jour en 1.8 ?? C’est toujours à cause du problème DMCA qui data désormais de plus d’1 an ??
-
BloodMC (le développeur de Cauldron), travaille désormais sur Sponge.
-
Mais le 2 problème c’est que sponge n’a pas tout les plugin voulue #faction
-
Pour Sponge, tu es sûr que les plugins que tu as besoin ne sont pas disponible ici ?
-
Je vais reguardé
-
Et meme pourquoi sponge ne travaille pas sur un plugins qui prend en charge le plugin bukkit c’est ça qui est illogique
a plupart des serveurs modée reste en 1.7.10 a cause de ça =/
Robin c’est pour quand que ton don se met en place pour faire un thermos 1.8 ? hein hein =p -
@‘moscaphone421’:
Et meme pourquoi sponge ne travaille pas sur un plugins qui prend en charge le plugin bukkit c’est ça qui est illogique
Il y a un projet qui cherche à faire ça, pore : https://forums.spongepowered.org/t/pore-a-bukkit-sponge-bridge/1663