Résolu Chunk Provider pour dimension Result.DENY
-
Bonjour,
depuis 2 semaines j’essaie de créer une dimension en suivant ces tutos car il n’y en a pas sur le fofo :
http://www.wuppy29.com/minecraft/modding-tutorials/forge-modding-1-7/#sthash.a04Q68Te.dpbsMais le problème vient quand je fait la class chunkprovider dans cette fonction :
:::
public void replaceBlocksForBiome(int x, int z, Block[] block, byte[] arrayOfByte, BiomeGenBase[] biomesForGeneration2)
{
ChunkProviderEvent.ReplaceBiomeBlocks event = new ChunkProviderEvent.ReplaceBiomeBlocks(this, x, z, block, arrayOfByte, biomesForGeneration, worldObj);
MinecraftForge.EVENT_BUS.post(event);
if(event.getResult() == Result.DENY)
return;
double d0 = 0.03125D;
this.stoneNoise = this.noiseGen4.func_151599_a(this.stoneNoise, (double)(x * 16), (double)(z * 16), 16, 16, d0 * 2.0D, d0 * 2.0D, 1.0D);
for(int k = 0; k < 16; ++k)
{
for(int l = 0; l < 16; ++l)
{
}
}
}
:::J’ai une erreur ici :
if(event.getResult() == Result.DENY)Si quelqu’un pouvait m’aider, merci !
(Ps: je me suis beaucoup aider avec le github de fakeores
-
Le tuto sur les dimensions est en préparation. Il faut juste être patient. Pour ton problème, je ne sais pas, le code n’est pas clair sur Tapatalk.
Envoyé de mon AN7DG3-LZ en utilisant Tapatalk
-
Fait voir tes importation, tu t’es surement trompé d’importation.
-
@‘Superloup10’:
Le tuto sur les dimensions est en préparation. Il faut juste être patient. Pour ton problème, je ne sais pas, le code n’est pas clair sur Tapatalk.
Il sera disponible dans combien de temps environ?
-
Voila les imports :
import java.util.List; import java.util.Random; import javax.xml.transform.Result; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.block.BlockFalling; import net.minecraft.entity.EnumCreatureType; import net.minecraft.init.Blocks; import net.minecraft.util.IProgressUpdate; import net.minecraft.util.MathHelper; import net.minecraft.world.ChunkPosition; import net.minecraft.world.SpawnerAnimals; import net.minecraft.world.World; import net.minecraft.world.WorldType; import net.minecraft.world.biome.BiomeGenBase; import net.minecraft.world.chunk.Chunk; import net.minecraft.world.chunk.IChunkProvider; import net.minecraft.world.gen.NoiseGenerator; import net.minecraft.world.gen.NoiseGeneratorOctaves; import net.minecraft.world.gen.NoiseGeneratorPerlin; import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenDungeons; import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenLakes; import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenTrees; import net.minecraft.world.gen.structure.MapGenScatteredFeature; import net.minecraftforge.common.MinecraftForge; import net.minecraftforge.event.terraingen.ChunkProviderEvent; import net.minecraftforge.event.terraingen.PopulateChunkEvent; import net.minecraftforge.event.terraingen.PopulateChunkEvent.Populate.EventType; import net.minecraftforge.event.terraingen.TerrainGen;
-
Et j’ai oublié de préciser l’erreur est sur DENY
-
import javax.xml.transform.Result;
Enlève cette ligne, fait ctrl + shift + o et quand il te demande quelle classe choisir, prends celle qui est dans net.minecraftforge.common.event (ou dans cpw.mod.fml.common.event, je ne sais plus où elle est).
-
Merci beaucoup Robin ça marche !
-
@‘pulganr’:
@‘Superloup10’:
Il sera disponible dans combien de temps environ?
Je fait la dernière partit du bonus :P.