Rendre le joueur immobile
-
Alors voila aujourd’hui j’ai essayé de laisser le joueur immobile (la camera ne peux pas bouger et le joueur non plus) pendant une durée limité j’ai donc essayé plein de fonction mais rien ne fonctionne
Minecraft.getMinecraft().thePlayer.setInWeb(); Minecraft.getMinecraft().thePlayer.motionX *= 0.0D; Minecraft.getMinecraft().thePlayer.motionY *= 0.0D; Minecraft.getMinecraft().thePlayer.motionZ *= 0.0D; Minecraft.getMinecraft().thePlayer.rotationPitch = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.prevRotationPitch; Minecraft.getMinecraft().thePlayer.rotationYaw = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.rotationYaw;
-
Si c’est vraiment nécessaire et que tu ne trouves pas mieux, essaye un TickHandler qui si l’axe de regard et la position change, remet tout dans la position enregistrée au moment du freeze.
Mais le TickHandler c’est jamais une bonne solution.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Pourquoi ?
-
@‘Diangle’:
Pourquoi ?
Précise à qui tu t’adresses.
-
Bah je pense qu’il s’adressait à toi ^^
En ce qui concerne le problème je ne sais pas :s tout ce que je sais c’est que la compatibilité serveur ne sera pas forcément au rendez-vous en fonction de l’endroit où tu places ton code ^^ -
Pour le déplacement, tu peux mettre un effet de potion qui ralenti.
Pour la rotation, tu prend les valeurs au début de l’effet, et tu fais[size=x-smallMinecraft.getMinecraft().thePlayer.rotationPitch = rotPitch;] [size=x-smallMinecraft.getMinecraft().thePlayer.rotationYaw = rotYaw;]
-
@‘Diangle’:
Pourquoi ?
Bah parce que ça défonce le CPU.
-
Je parler à Portuar
-
De quoi pourquoi ? et j’ai essayer ceci et non…
Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addPotionEffect((new PotionEffect(Potion.moveSlowdown.getId(), 11, 9999)));