Petite règle simple
-
Salut,
je viens aujourd’hui pour proposer l’ajout d’une règle des plus simple dans la shoutbox.je ne prend pas la peine de faire tout un texte pour cela, mais je pense qu’il serai bon d’interdire les demandes d’aide dans la shoutbox, car les messages restent, certes. Mais si l’on doit Rechercher dans les sujets + dans la shoutbox c’est la galère. D’autant plus que certaines solution peuvent servir aux autres!
Et je me suis rendu compte qu’on est beaucoup à s’être servis de la shoutbox pour ça… moi y compris, et je trouve ça dommage car cela prive les nouveau où ceux qui n’était pas la sur le moment, de cette information.Cordialement,
Grég -
@‘totos51’:
Salut,
je viens aujourd’hui pour proposer l’ajout d’une règle des plus simple dans la shoutbox.je ne prend pas la peine de faire tout un texte pour cela, mais je pense qu’il serai bon d’interdire les demandes d’aide dans la shoutbox, car les messages restent, certes. Mais si l’on doit Rechercher dans les sujets + dans la shoutbox c’est la galère. D’autant plus que certaines solution peuvent servir aux autres!
Et je me suis rendu compte qu’on est beaucoup à s’être servis de la shoutbox pour ça… moi y compris, et je trouve ça dommage car cela prive les nouveau où ceux qui n’était pas la sur le moment, de cette information.Cordialement,
GrégSouvant oes demande faite dans la shoutbox son des choses quivne servirait pas a un debutant. Après cela reven au staff de prendre une décision.
-
Jen conviens mais il ny a pas que des debutant qui se serve de la section support. Bien que savoir qui est un debutant ou pas cest assez abstrait ça depend vraiment du point de comparaison.
-
Tout dépend de la demande en question je dirais.
Si c’est un tout petit oubli, genre le nom d’une méthode, faire un topic pour ça serait pas forcément pertinent;Après, si le gars viens faire une demande d’aide complète, genre le même contenu qu’un topic, la c’est bien plus utile, car ça permet de pouvoir répondre sans limite de temps ( Quand ça spam un peu sur la shoutbox, c’est pas lisible ).
Pour résumer, sur la shoutbox pour un truc tout con, j’suis pas contre, mais si c’est un truc plus compliqué, un topic est plus utile a celui qui formule la demande d’aide, et ceux qui aident, car c’est plus lisible.
( Et ceux qui viennent sur le site devraient s’inscrire, c’est plus cool de pouvoir communiquer avec eux )