Résolu Décompilage impossible
-
Bonjour,
J’ai voulu créer un nouveau projet avec forge mais cela ne semble plus marcher.
J’obtiens cette erreur lorsque je rentre gradlew setupDevWorkspace dans la console j’obtiens une erreur que je n’obtenais pas avant.C:\Users\Seb\Desktop\Projet eclipse\ReadyFight2>gradlew setupDevWorkspace The assetDir is deprecated! Use runDir instead! runDir set to eclipse/assets/.. **************************** Powered By MCP: http://mcp.ocean-labs.de/ Searge, ProfMobius, Fesh0r, R4wk, ZeuX, IngisKahn, bspkrs MCP Data version : unknown **************************** :downloadClient SKIPPED :downloadServer SKIPPED :getVersionJson :extractUserDev :mergeJars SKIPPED :applyBinPatches :downloadMcpTools FAILED FAILURE: Build failed with an exception. * What went wrong: Execution failed for task ':downloadMcpTools'. > java.net.ConnectException: Connection timed out: connect * Try: Run with –stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output. BUILD FAILED Total time: 42.368 secs C:\Users\Seb\Desktop\Projet eclipse\ReadyFight2>*
-
A priori c’est que les serveurs de MCP sont morts.
Attends quelques dizaines de minutes, ça va revenir.
-
Des nouvelles sur l’état des serveur de mcp ?
Toujours impossible de décompiler pour moi. -
Regarde ton pare-feu, ton antivirus, ta connexion internet. Essaie de désactiver les 2 premiers éléments.
-
Je pense pas que cela vienne de mon pare-feu ou de mon antivirus car je l’ai déjà fait sans aucun problème.
-
On ne sait jamais, une m-a-j à peut être tout fait sauté…
-
Non non, le problème venait bien des serveurs de Forge, tout est réglé depuis. Refait un setup ça sera bon.
-
Effectivement merci
-
Balise résolu ?
Enfin à priori c’est réglé