• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Texture dans TileEntityRender

Sans suite
6
47
11.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Bowser338
    Bowser338 dernière édition par 30 oct. 2014, 18:45

    Oui Shape4 c’est le centre

    sa change quelque chose si c’est dans le rendu plutot que dans le modèle ? a par de la lisibilité

    Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • robin4002
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 30 oct. 2014, 18:53

      Non, je ne crois pas que ça change autre chose que la lisibilité.

      Et donc ton problème c’est qu’il rend toujours le shape4 et jamais le Shape1 ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Bowser338
        Bowser338 dernière édition par 30 oct. 2014, 18:54

        Oui comme si que la condition n’etait jamais remplie

        Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 30 oct. 2014, 19:21

          Tu as bien placé le bloc en dessous ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Bowser338
            Bowser338 dernière édition par 30 oct. 2014, 19:25

            Oui j’ai placer un block de pipe en dessous et sa change rien

            Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 30 oct. 2014, 20:00

              Étrange tout ça, tu peux m’envoyer tout ton code ? je vais regarder quand j’aurai le temps.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Bowser338
                Bowser338 dernière édition par 31 oct. 2014, 13:15

                TileEntitySpecialRender :

                package com.bowser.robotic.proxy;
                import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRendererDispatcher;
                import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer;
                import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                import net.minecraft.world.World;
                import org.lwjgl.opengl.GL11;
                import com.bowser.robotic.client.IInventoryRenderer;
                import com.bowser.robotic.common.Robotic;
                import com.bowser.robotic.common.TileEntityBlockPipeTest;
                import com.bowser.robotic.common.TileEntityFourArc;
                import com.bowser.robotic.common.techne.FourArc;
                import com.bowser.robotic.common.techne.Pipe;
                public class TileEntityBlockPipeTestSpecialRender extends TileEntitySpecialRenderer implements IInventoryRenderer
                {
                   private final Pipe model = new Pipe();
                   public static final ResourceLocation textureLocation = new ResourceLocation(Robotic.modid, "textures/blocks/pipetest.png");
                   public TileEntityBlockPipeTestSpecialRender()
                   {
                       this.func_147497_a(TileEntityRendererDispatcher.instance);
                   }
                   @Override
                   public void renderInventory(double x, double y, double z)
                   {
                       this.renderTileEntityBlockPipeTestAt(null, x, y, z, 0.0F);
                   }
                   @Override
                   public void renderTileEntityAt(TileEntity te, double x, double y, double z, float f)
                   {
                       this.renderTileEntityBlockPipeTestAt((TileEntityBlockPipeTest)te, x, y, z, f);
                   }
                   public void renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTest te, double x, double y, double z, float f)
                   {
                       GL11.glPushMatrix();
                       GL11.glTranslated(x + 0.5F, y + 1.5F, z + 0.5F);
                       this.bindTexture(textureLocation);
                       GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                       if(te!= null) {  
                           this.model.core(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
                           }
                       GL11.glPopMatrix();
                   }
                }

                la classe du bloc :

                package com.bowser.robotic.common;
                import net.minecraft.block.Block;
                import net.minecraft.block.material.Material;
                import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                import net.minecraft.util.IIcon;
                import net.minecraft.world.World;
                public class BlockPipeTest extends Block
                {
                   protected BlockPipeTest(Material material)
                   {
                       super(material);
                   }
                   public TileEntity createTileEntity(World world, int metadata)
                   {
                       return new TileEntityBlockPipeTest();
                   }
                   public boolean hasTileEntity(int metadata)
                   {
                       return true;
                   }
                   public boolean renderAsNormalBlock()
                   {
                       return false;
                   }
                   public int getRenderType() {
                       return -1;  
                   }
                   public boolean isOpaqueCube()
                   {
                       return false;
                   }
                }

                et le model techne :

                // Date: 28/10/2014 12:09:37
                // Template version 1.1
                // Java generated by Techne
                // Keep in mind that you still need to fill in some blanks
                // - ZeuX
                package com.bowser.robotic.common.techne;
                import com.bowser.robotic.common.Robotic;
                import net.minecraft.client.model.ModelBase;
                import net.minecraft.client.model.ModelRenderer;
                import net.minecraft.entity.Entity;
                import net.minecraft.init.Blocks;
                import net.minecraft.world.World;
                public class Pipe extends ModelBase
                {
                 //fields
                   public static ModelRenderer Shape1;
                   public static ModelRenderer Shape2;
                   public static ModelRenderer Shape3;
                   public static ModelRenderer Shape4;
                   public static ModelRenderer Shape5;
                   public static ModelRenderer Shape6;
                   public static ModelRenderer Shape7;
                 public Pipe()
                 {
                   textureWidth = 64;
                   textureHeight = 32;
                     Shape1 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                     Shape1.addBox(0F, 0F, 0F, 6, 4, 4);
                     Shape1.setRotationPoint(2F, 14F, -2F);
                     Shape1.setTextureSize(64, 32);
                     Shape1.mirror = true;
                     setRotation(Shape1, 0F, 0F, 0F);
                     Shape2 = new ModelRenderer(this, 0, 10);
                     Shape2.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 4, 6);
                     Shape2.setRotationPoint(-2F, 14F, 2F);
                     Shape2.setTextureSize(64, 32);
                     Shape2.mirror = true;
                     setRotation(Shape2, 0F, 0F, 0F);
                     Shape3 = new ModelRenderer(this, 0, 21);
                     Shape3.addBox(0F, 0F, 0F, 6, 4, 4);
                     Shape3.setRotationPoint(-8F, 14F, -2F);
                     Shape3.setTextureSize(64, 32);
                     Shape3.mirror = true;
                     setRotation(Shape3, 0F, 0F, 0F);
                     Shape4 = new ModelRenderer(this, 21, 0);
                     Shape4.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 4, 4);
                     Shape4.setRotationPoint(-2F, 14F, -2F);
                     Shape4.setTextureSize(64, 32);
                     Shape4.mirror = true;
                     setRotation(Shape4, 0F, 0F, 0F);
                     Shape5 = new ModelRenderer(this, 21, 9);
                     Shape5.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 4, 6);
                     Shape5.setRotationPoint(-2F, 14F, -8F);
                     Shape5.setTextureSize(64, 32);
                     Shape5.mirror = true;
                     setRotation(Shape5, 0F, 0F, 0F);
                     Shape6 = new ModelRenderer(this, 21, 20);
                     Shape6.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 6, 4);
                     Shape6.setRotationPoint(-2F, 8F, -2F);
                     Shape6.setTextureSize(64, 32);
                     Shape6.mirror = true;
                     setRotation(Shape6, 0F, 0F, 0F);
                     Shape7 = new ModelRenderer(this, 44, 3);
                     Shape7.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 6, 4);
                     Shape7.setRotationPoint(-2F, 18F, -2F);
                     Shape7.setTextureSize(64, 32);
                     Shape7.mirror = true;
                     setRotation(Shape7, 0F, 0F, 0F);
                 }
                 /** public void render(float f, World world, int x, int y, int z)
                 {
                   if(world.getBlock(x,y-1,z+1) == Robotic.fourArc) {
                       Shape1.render(f);
                       }
                    else {
                        Shape4.render(f);
                    }
                   //Shape1.render(f);
                   //Shape2.render(f);
                   //Shape3.render(f);
                   //Shape4.render(f); Core
                   //Shape5.render(f);
                   //Shape6.render(f);
                   //Shape7.render(f);
                 }
                * @param z
                * @param y
                * @param x
                * @param world
                 */
                 public void core(float f, World world, int x, int y, int z){ //CENTER
                     Shape4.render(f);
                 }
                 public void top(float f, World world, int x, int y, int z){
                     Shape3.render(f);
                 }
                 private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
                 {
                   model.rotateAngleX = x;
                   model.rotateAngleY = y;
                   model.rotateAngleZ = z;
                 }
                public void render(float f)
                {
                   // TODO Auto-generated method stub
                }
                }

                Sa marche mais il ne me manque plus qu’a ajouter la fonction pour que le rendu change en fonction des blocs autour

                Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • 1
                • 2
                • 3
                • 3 / 3
                42 sur 47
                • Premier message
                  42/47
                  Dernier message
                Design by Woryk
                Contact / Mentions Légales

                MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                Powered by NodeBB