500 posts! + Débats dans la shoutbox
-
Bonjour, ceci est un topic inutile pour vous dire que j’ai atteint 500 posts (bon 501 maintenant…)
Du coup je viens d’apprendre que 500 posts = 4 étoiles. J’vous avais dit que j’étais un codeur deluxe!
Bref le vrai sujet de ce post :
Il y a récemment eu 2 débats, un entre JustPingo et moi même (avec la participation de Diangle) qui est parti en vrille et un autre entre Robin, Diangle, JustPingo et Totos qui n’est pas parti en vrille (je soupçonne que la présence d’un admin aie influencé le ton de la discussion)Je voulais avoir votre avis sur :
=> Est ce que des débats peuvent avoir lieu dans la shoutbox?
=> Est ce qu’il faudrait les avoir autre part, genre dans un topic pour éviter de pourrir la shoutbox?
=> Est ce que le Japon? (On remarque mon manque d’idées…)
=> Si les débats continuent, est ce que la présence d’un membre du staff (rédacteurs/correcteurs exclus) serait indispensable pour éviter les dérapages?Tant de questions qui vont certainement ne servir à rien…
-
utybo, non, admin présent ou pas je m’en fiche, je m’énerve rarement, voir très rarement.
Je vais d’ici peu proposer un pavé de règle pour la shoutbox à ce sujet, on verra bien ce que ça donnera, de même que je l’avais fait pour la section recrutement, qui depuis ne part plus en c*****
-
Bah oui le japon ._. Tout le monde sait ça
Pendant les débats, moi je pose mes petites question (cf: dans le débat avec Pingo xD) -
Si le débat reste calme et réfléchi, je ne suis pas contre. Après, si c’est pour s’engueuler/s’insulter, ça sert à rien et il se peut que des sanctions tombent pour manque de respect.
Mais ce n’est que mon point de vue, à voir avec les autres admins