[Recrute Modeurs ]
-
Bonjour je poste ce nouveau message pour vous faire part de mon offre de rejoindre la Team PCW en tant que Moddeur.
La team PCW est concentrée sur Notre mod PrimevalCraftWorld, ce mod est un dérivé de la série Primeval.
Tout d’abord qu’est ce que Primeval ?
Primeval est une série Anglophone diffusée pour la première fois le 10 février 2007. Elle a rencontré un succès international.
La série s’est arrêté le 28 juin 2011.Quel est le contenue de cette série ?
[font=Helvetica, Arial, sans-serifNick Cutter est un brillant scientifique qui enquête sur la disparition de sa femme, Helen, depuis 8 ans. C’est alors qu’un étudiant, Connor Temple, déboule dans son bureau et lui montre un article de journal parlant d’une mystérieuse créature aperçue aux abords d’une forêt. Cutter, son associé Stephen Hart, Connor, Abby Maitland, une jeune gardienne de zoo, et le Ministère de l’Intérieur James Lester vont alors mener leur enquête, jusqu’à découvrir pourquoi la femme de Nick a disparue : des “Anomalies” apparaissent en Angleterre, ce sont des failles spatio-temporelles qui mènent à des périodes de l’histoire de la Terre, dans le passé, ou même dans le futur. Peu à peu, une équipe va se former pour aller combattre les différentes créatures et les ramener par leurs portails.]
[font=Helvetica, Arial, sans-serifImages d’une Anomaly]
[font=Helvetica, Arial, sans-serif
]Qu’est ce qui a était fait sur le mod à présent ?
Sur le mod, nous avons terminé certains models Animaux comme :
Utharaptor
Ichtyosaure
Gastornis
Dimorphodon
Dimétrodon
Allioramus
CarnotaurusSi vous êtes intéressés contactez-moi
Ps ce poste est non rémunéré seul le plaisir de coder est accepté
-
ça peut être plus ou moins intéressant
La même remarque que j’avais dans un autre sujet : Si le sujet est sans faute d’orthographe, il montrera que le projet à du sérieux et incitera plus de monde
Après ce n’est qu’un conseil -
Merci du conseil voila je pense avoir tous rectifié
-
Non ! Je peux te corriger ça si tu veux
-
Merci de l’aide j’ai passer chaque ligne au peigne fin je suis pas le meilleurs en orthographe clairement mais je penser avoir tout rectifier vus le temps passé a tous corriger
-
Nous n’avons pour le moment fait que des expérimentation sur ces fameuses dimension pour le moment l’ anomaly nous envoi d en l’end uniquement pour voir si la téléportation marche bien
Pourquoi êtes vous intéressé par ce projet ?
-
Ah tu bien récup’ la texture du Dino que je t’ai faite ?
-
Oui merci desoler de ne pas mettre manifester avant mes les cours m’ont prit beaucoup de temp