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  • Axaurus
    Axaurus dernière édition par 1 sept. 2013, 17:30

    Ok,merci
    mais je me suis mis en survie, et ça fait 20 min qu’il bouge sans but
    Mais ne m’attaque pas___
    et ça fait longtemps que je suis en survie

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Superloup10
      Superloup10 Modérateurs dernière édition par 1 sept. 2013, 17:34

      Tu as bien mis “ExtendsMob”

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      • Axaurus
        Axaurus dernière édition par 1 sept. 2013, 17:34

        extends EntityMob
        

        C’est bizarre

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Superloup10
          Superloup10 Modérateurs dernière édition par 1 sept. 2013, 17:37

          Excuse-moi, c’est bien “extends EntityMob” qu’il faut mettre, mon cerveau a buggué.

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          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • elias54
            elias54 Administrateurs dernière édition par 1 sept. 2013, 18:14

            Et bien logiquement, si il est extends à EntityMob, ça devrait marcher. Car dans EntityMob, il y a bien une fonction pour forcer le mob à attaquer le joueur.

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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Axaurus
              Axaurus dernière édition par 1 sept. 2013, 19:53

              Et bien dans ce cas, Minecraft n’est pas très logique. C’est comme le 2 qui est plus petit que 1. Minecraft = illogique!

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Axaurus
                Axaurus dernière édition par 2 sept. 2013, 09:27

                J’ai chercher dans l’entité du mob, mais rien ne parle de monstre à part le extends EntityMob

                Donc, le extends bug ou le EnumCreatureType.monster bug.
                En tout cas, c’est bizarre.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Superloup10
                  Superloup10 Modérateurs dernière édition par 2 sept. 2013, 09:31

                  Regardes dans la classe du Zombie, du Squelette, ou du Blaze. Les trois attaquent le joueur à vue.

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                  • Axaurus
                    Axaurus dernière édition par 2 sept. 2013, 16:10

                    Salut
                    En fait, il faut ajouter ces lignes dans l’entité :

                    this.targetTasks.addTask(1, new EntityAIHurtByTarget(this, true));
                    this.targetTasks.addTask(2, new EntityAINearestAttackableTarget(this, EntityPlayer.class, 0, true));
                    this.tasks.addTask(2, new EntityAIAttackOnCollide(this, EntityPlayer.class, 1.0D, false));
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • elias54
                      elias54 Administrateurs dernière édition par 2 sept. 2013, 18:34

                      @‘Axaurus’:

                      Salut
                      En fait, il faut ajouter ces lignes dans l’entité :

                      this.targetTasks.addTask(1, new EntityAIHurtByTarget(this, true));
                      this.targetTasks.addTask(2, new EntityAINearestAttackableTarget(this, EntityPlayer.class, 0, true));
                      this.tasks.addTask(2, new EntityAIAttackOnCollide(this, EntityPlayer.class, 1.0D, false));

                      Fallait le préciser que tu utilises les IA de Mojang (qui sont à chier d’ailleurs).

                      Mon site | GitHub

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Axaurus
                        Axaurus dernière édition par 3 sept. 2013, 08:46

                        Désolée, je ne l’ai pas préciser. Mais en tout cas, le problème est résolu
                        Merci

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • elias54
                          elias54 Administrateurs dernière édition par 4 sept. 2013, 14:16

                          Mise à jour du tuto pour ceux qui utilisent une build à partir de 842

                          Mon site | GitHub

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 4 sept. 2013, 14:36

                            849*
                            Corrigé.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Superloup10
                              Superloup10 Modérateurs dernière édition par 20 sept. 2013, 20:05

                              Peut-on faire spawner un mob dans une dimension custom sans utiliser de biome custom?

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                              • elias54
                                elias54 Administrateurs dernière édition par 20 sept. 2013, 21:19

                                En fait, quand tu veux faire spawn ton mob dans une autre dimension, tu dois définir le biome. (Ex: Pour le nether, on doit faire BiomeGenBase.hell, tu as juste à mettre le nom du biome principal de ta dimension.)

                                Mon site | GitHub

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Superloup10
                                  Superloup10 Modérateurs dernière édition par 20 sept. 2013, 21:26

                                  Oui, mais dans ce cas, là les mobs qui spawnent dans les prairies, spawneront également si c’est un biome de ma dimension, ou je me trompe?

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                                  • elias54
                                    elias54 Administrateurs dernière édition par 21 sept. 2013, 06:37

                                    C’est à dire ?

                                    Mon site | GitHub

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Superloup10
                                      Superloup10 Modérateurs dernière édition par 21 sept. 2013, 10:16

                                      Imaginons que le biome plaine soit un biome de ma dimension, les chevaux spawneront également dans ma dimension, étant donné qu’ils spawnent dans les biomes plaines, et si mon mob “Tricératops” spawn dans le biome plaine de ma dimension, il spawnera dans le biome plaine de l’overworld?

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                                      • kevin_68
                                        kevin_68 Moddeurs confirmés dernière édition par 21 sept. 2013, 10:18

                                        Oui


                                        Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Superloup10
                                          Superloup10 Modérateurs dernière édition par 21 sept. 2013, 10:21

                                          Donc je suis obligé de créer des biomes pour faire spawner uniquement mes mobs dans ma dimension?

                                          Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

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