Une photo de votre bureau ?
-
Bonsoir à toutes et à tous
J’aimerais lancer un petit post, où on montre notre bureau, le rangement du bureau etc… (Un peu comme les topics où on montrent notre classe principale, chambre et tout)
Je me lance en first :
Voilà (Pour ceux qui veulent savoir mon fond d’écran : Fan art du mange Yosuga no Sora) J’ai préféré masquer le launcher car je suis pas sûr qu’on est le droit de les montrer.A vous, montrez vos magnifiques (ou bordéliques) bureaux ! (J’espère ne pas bider mais bon j’ai l’habitude)
-
DAT ORGANISATION !
-
Mon bureau est déjà visiblement dans les tutoriels en vidéo, il y a la corbeille sur Windows et sur Ubuntu il est entièrement vide.
Je déteste le bordel. -
( MON DIEU YOSUGA NO SORA XDDDD )
-
-
-
Plus sérieusement, le mien :
( Ma réaction face a l’image tirée de Yosuga No Sora … regardez l’anime, vous comprendrez :') )
-
On dirait du ecchi ton background zery59
-
Pas mal vos bureaux et WTF Gugu42 on dirait qu’il y a 2 écrans Sinon pour Yosuga no Sora c’est vrai que la fin est un peu… Spéciale et un peu crade mais bon x) (Oui je sais j’ai pas vraiment l’âge pour ça mais j’adore donc pourquoi se priver ?)
J’me demande comment tu fais Fine33 pour t’y retrouver
Oui elias54, c’est bien du ecchi
-
Demain je poste le mien et oui c’est du double screen gugu d’ailleurs comment fait tu pour avoir la barre des tâche sur les deux moi elle y est que sur le principal
-
Oui gugu a deux écrans ^^
En encore Kévin et letherman n’ont pas postés leur bureau, ça va être encore pire, ils ont 3 écrans -
-
Pour ma part un screen est inutile, un fond noir, bureau vide, juste la corbeille sous windows, rien sous ubuntu, barre des tâches à gauche de l’écran principal. Comme robin, j’ai horreur du bordel (sur mon pc seulement), même mes favoris sont tous dans des dossier et trier en sous-dossier x)
Rangé au point ou j’ai partitioner mes 4 To de HDD en 8 partitions -> System / Data / Programmes / Média / Programmation / Jeux / Cours / Save
-
Cette organisation totos51 GG, même moi j’aurais pas pensé à en faire autant x)
-
la voila la mienne
le meilleur fond d’écran -
Tu sais, pulganr, tu peux utiliser les balises
-
@‘Fine33’:
Tu sais, pulganr, tu peux utiliser les balises ![](^^
j’ai tester est j’ai rgarde le résultat l’image ne voulait pas s’afficher)
-
-
ouais c’est vrai qu’il ressemblait à ça le tien en plus! :3
-
@‘pulganr’:
@‘Fine33’:
Tu sais, pulganr, tu peux utiliser les balises ![](^^
j’ai tester est j’ai rgarde le résultat l’image ne voulait pas s’afficher
Je te l’ai fait ;))