• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une photo de votre bureau ?

Le salon libre
18
38
1.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • zery59
    zery59 dernière édition par 2 nov. 2014, 18:51

Bonsoir à toutes et à tous 😄

J’aimerais lancer un petit post, où on montre notre bureau, le rangement du bureau etc… (Un peu comme les topics où on montrent notre classe principale, chambre et tout)

Je me lance en first :

Voilà (Pour ceux qui veulent savoir mon fond d’écran : Fan art du mange Yosuga no Sora) J’ai préféré masquer le launcher car je suis pas sûr qu’on est le droit de les montrer.

A vous, montrez vos magnifiques (ou bordéliques) bureaux ! (J’espère ne pas bider mais bon j’ai l’habitude)

Joueur PC Master Race :D
    Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Fine33
      Fine33 dernière édition par 2 nov. 2014, 19:08

DAT ORGANISATION !

Mes mods :

Agriculcraft

#L'âge ne fait pas le mod.(L'âge ne fait pas le mod.)

• robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 2 nov. 2014, 19:09

Mon bureau est déjà visiblement dans les tutoriels en vidéo, il y a la corbeille sur Windows et sur Ubuntu il est entièrement vide.
        Je déteste le bordel.

• Gugu
          Gugu dernière édition par 2 nov. 2014, 19:11

Mon bureau

( MON DIEU YOSUGA NO SORA XDDDD )

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
          ― Jordan B. Peterson

• jglrxavpok
            jglrxavpok Modérateurs dernière édition par 2 nov. 2014, 19:14

Modérateur sur MFF. 
            Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
            Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

• elias54
              elias54 Administrateurs dernière édition par 2 nov. 2014, 19:16

Mon site | GitHub

• Gugu
                Gugu dernière édition par 2 nov. 2014, 19:17

Plus sérieusement, le mien :

( Ma réaction face a l’image tirée de Yosuga No Sora … regardez l’anime, vous comprendrez :') )

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                ― Jordan B. Peterson

• elias54
                  elias54 Administrateurs dernière édition par 2 nov. 2014, 19:17

On dirait du ecchi ton background zery59

Mon site | GitHub

• zery59
                    zery59 dernière édition par 2 nov. 2014, 21:35

Pas mal vos bureaux 🙂 et WTF Gugu42 on dirait qu’il y a 2 écrans 😮 Sinon pour Yosuga no Sora c’est vrai que la fin est un peu… Spéciale et un peu crade mais bon x) (Oui je sais j’ai pas vraiment l’âge pour ça mais j’adore donc pourquoi se priver ?)

J’me demande comment tu fais Fine33 pour t’y retrouver 🙂

Oui elias54, c’est bien du ecchi

Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

• pulgan
                      pulgan dernière édition par 2 nov. 2014, 21:39

Demain je poste le mien et oui c’est du double screen gugu d’ailleurs comment fait tu pour avoir la barre des tâche sur les deux moi elle y est que sur le principal

• robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 2 nov. 2014, 22:24

Oui gugu a deux écrans ^^
                        En encore Kévin et letherman n’ont pas postés leur bureau, ça va être encore pire, ils ont 3 écrans

• Ama
                          Ama dernière édition par 3 nov. 2014, 07:34

Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

• T
                            totos51 dernière édition par 3 nov. 2014, 07:41

Pour ma part un screen est inutile, un fond noir, bureau vide, juste la corbeille sous windows, rien sous ubuntu, barre des tâches à gauche de l’écran principal. Comme robin, j’ai horreur du bordel (sur mon pc seulement), même mes favoris sont tous dans des dossier et trier en sous-dossier x)

Rangé au point ou j’ai partitioner mes 4 To de HDD en 8 partitions -> System / Data / Programmes / Média / Programmation / Jeux / Cours / Save

• zery59
                              zery59 dernière édition par 3 nov. 2014, 14:37

Cette organisation totos51 GG, même moi j’aurais pas pensé à en faire autant x)

• pulgan
                                pulgan dernière édition par 3 nov. 2014, 16:51

la voila la mienne

le meilleur fond d’écran

• Fine33
                                  Fine33 dernière édition par 3 nov. 2014, 17:54

Tu sais, pulganr, tu peux utiliser les balises

Mes mods :

Agriculcraft

• pulgan
                                    pulgan dernière édition par 3 nov. 2014, 18:26

@‘Fine33’:

Tu sais, pulganr, tu peux utiliser les balises ![](^^

j’ai tester est j’ai rgarde le résultat l’image ne voulait pas s’afficher)

• RedRelay
                                      RedRelay Moddeurs confirmés dernière édition par 3 nov. 2014, 23:35

Voila le miens 😄

–------------------------------------------------------------------------------------
                                      Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

• T
                                        totos51 dernière édition par 4 nov. 2014, 07:20

ouais c’est vrai qu’il ressemblait à ça le tien en plus! :3

• Fine33
                                          Fine33 dernière édition par 4 nov. 2014, 18:59

@‘pulganr’:

@‘Fine33’:

Tu sais, pulganr, tu peux utiliser les balises ![](^^

j’ai tester est j’ai rgarde le résultat l’image ne voulait pas s’afficher

Je te l’ai fait ;))

Mes mods :

Agriculcraft

• 1
                                          • 2
                                          • 1 / 2
                                          1 sur 38
                                          • Premier message
                                            1/38
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018