Résolu Problème de génération
-
Encore moi … Oui oui !
Alors mon problème ( j’espère un des derniers ), comme le dit dans le titre problème de génération …
Voici se que j’ai dans ma classe principale:
GameRegistry.registerWorldGenerator(new WorldGeneratorpalladiumcraft(), 0);
C’est la seul chose que j’ai dans ma classe principal.
Sinon dans la classe de ‘‘WorldGeneratorpalladiumcraft’’:
package palladiumcraft.common; import java.util.Random; import net.minecraft.init.Blocks; import net.minecraft.world.World; import net.minecraft.world.chunk.IChunkProvider; import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenMinable; import cpw.mods.fml.common.IWorldGenerator; public class WorldGeneratorpalladiumcraft implements IWorldGenerator { @Override public void generate(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkProvider chunkGenerator, IChunkProvider chunkProvider) { switch (world.provider.dimensionId) { case 0: this.generateSurface(world, chunkX * 16, chunkZ * 16, random); } } private void generateSurface(World world, int x, int z, Random rand) { for (int i = 0; i < 50; i++) { (new WorldGenMinable(PalladiumcraftMain.palladiumore, 7, 0, Blocks.stone)) .generate(world, rand, x + rand.nextInt(16), rand.nextInt(12), z + rand.nextInt(16)); } } }
Donc il n’apparait aucun erreur, tout semble correcte mais après 10 minutes de cherchage, toujours rien trouver … Et je ne sais pas sa vien de ou
Merci,
cordialement infectiion21
-
**.**generate(world, rand, x + rand.nextInt(16), 16 + rand.nextInt(32), z + rand.nextInt(16));
tu n’a pas mis la même chose tu a oublier le 16+ rajoute le et voit
( désoler je suis sur iPad je peut pas test )
-
Nah, sa na pas rapport.
Le +16 je ne sais pas ou tu la trouver mais je ne voit pas pourquoi il serait la :$
Dans le tuto de la 1.6, il n’y a pas de 16+ et je ne voit pas pourquoi en 1.7 il l’aurait …Merci quand même
-
(new WorldGenMinable(PalladiumcraftMain.palladiumore, 7, 0, Blocks.stone))
… Tu essaye de générer une veine avec le bloc PalladiumcraftMain.palladiumore, de metadata 7 et de taille 0.
Si la taille est de 0, normal que tu ne trouve rien … -
ahahah -.-, je fait tellement des erreurs conne… Je me trouve con et je suis con
Merci -
Ah oui en effet j’avais pas vu sa ^^
-
@‘Infectiion21’:
ahahah -.-, je fait tellement des erreurs conne… Je me trouve con et je suis con
MerciIl y a déjà eu pire
-
ahaha Merci de me soutenir Diangle !