Item pouvant servir 5 fois (Anvil(Enclume))
-
Bonjour/Bonsoir, j’aimerait de l’aide. Ne trouvant pas de tutoriel sur le sujet j’aimerait savoir si quelqu’un peut m’aidé.
Explication détaillé du problème:
J’aimerait savoir comment crée un item pouvant être utilisé plusieurs 5 fois (Anvil(Enclume)).
En gros le même item pourrait être utilisé 5 fois dans une enclume… ( il s’agit en faite d’un craft mais dans une enclume )L’item en question aurait un barre d’état comme les outils, de plus il pourrait cassé les blocs (Anvil(Enclume) Stone CobbleStone et autres blocs…
En gros l’item pourrait aussi être utilisé pour Cassé certain blocs prés défini…Merci,
-
si cela est dans une table de craft cherche dans les sujet résolu quelqu’un chercher la meme chose
-
Cela est dans le “anvil(enclume)”, J’ai cherché pour avoir une référence au cas ou. Mais je n’ai pas réussit a mettre la main dessus (sur les 12 pages)…
-
Cela est dans le “anvil(enclume)”, J’ai cherché pour avoir une référence au cas ou. Mais je n’ai pas réussit a mettre la main dessus (sur les 12 pages)…
Personne ne sait comment faire ? -
Pour être honnête, je n’ai rien compris a ta demande.
Essaie de mieux décrire ça.
-
@‘Gugu42’:
J’ai édité, dit moi si tu comprend. Ce n’est pas facile a expliqué
-
@‘Gugu42’:
il veut avec 1 item et un outil
quand il met dans une enclume les deux
l’outil se fait utiliser de 1 sur la barre de vie(truc vert avec les outils)
et l’item se change en un autre -
@‘pulganr’:
@‘Gugu42’:
il veut avec 1 item et un outil
quand il met dans une enclume les deux
l’outil se fait utiliser de 1 sur la barre de vie(truc vert avec les outils)
et l’item se change en un autreVoila
-
Je pense que ça c’est l’enclume qui gère. Regarde si y’a un hook pour les recettes avec l’enclume, mais je doute qu’il y en ai un
-
je pense qu’il vaut mieux créer ta propre enclume tu aura plus de possibilité
-
Il y a un event, mais les variables sont finals donc tu ne peux pas changer l’output. Donc en effet il faut faire un autre bloc, avec l’enclume ça ne va pas être possible.
-
Ok, merci pour vos réponse, je vais faire comme ça dans ce cas la
- Pour l’usure de l’item outils comment je peut faire ?
-
ItemSword, ItemTool, ItemArmor …
Il y a pleins d’exemple d’item qui s’usent dans Minecraft
(indice : this.setMaxDamage(damage)) -
@‘robin4002’:
ItemSword, ItemTool, ItemArmor …
Il y a pleins d’exemple d’item qui s’usent dans Minecraft
(indice : this.setMaxDamage(damage))Le truc est que ça doit être une usure par craft
-
Et alors ? Je ne vois pas où est le problème, il suffit de faire un stack.damageItem(joueur, damage) pour l’endommager.