Résolu Problème lancement serveur
-
AHHH ! Se 1.7.10 et mes erreurs …
Donc, j’ai recompiler mon mods, je l’ai en .rar et le r’ajoute dans mon ftp pour lancer mon serveur avec mon mods dessus. Malheureusement, il ne marche pas et fait cette erreur:
08.11 01:52:06 [Multicraft] Not restarting crashed server. 08.11 01:52:06 [Multicraft] Server stopped 08.11 01:52:06 [Multicraft] Server shut down 08.11 01:52:05 [Server] INFO at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.7.0_67] 08.11 01:52:05 [Server] INFO at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57) ~[?:1.7.0_67] 08.11 01:52:05 [Server] INFO at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.7.0_67] 08.11 01:52:05 [Server] INFO at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:492) ~[FMLModContainer.class:git-Cauldron-MCPC-Plus-1.7.10-1.1207.01.198] 08.11 01:52:05 [Server] INFO at cpw.mods.fml.common.ProxyInjector.inject(ProxyInjector.java:76) ~[ProxyInjector.class:git-Cauldron-MCPC-Plus-1.7.10-1.1207.01.198] 08.11 01:52:05 [Server] INFO cpw.mods.fml.common.LoaderException: java.lang.ClassNotFoundException: palladiumcraft.Proxy.CommonProxy 08.11 01:52:05 [Server] ERROR Caught exception from modpalladium 08.11 01:52:05 [Server] ERROR The following problems were captured during this phase 08.11 01:52:05 [Server] INFO modpalladium{V1.0.0} [Mod Palladium] (modpalladium-1.0.jar) Unloaded->Errored
Donc ducoup, je regarde cette erreur et voit:
08.11 01:52:05 [Server] INFO cpw.mods.fml.common.LoaderException: java.lang.ClassNotFoundException: palladiumcraft.Proxy.CommonProxy
Alors je vais dans ma classe palladiumcraft.Proxy.CommonProxy
Ma classe:package palladiumcraft.proxy; public class CommonProxy { public void registerRender() { System.out.println("méthode côté serveur"); } }
Donc ducoup je me dit: Mais qu’elle est le problème encore de cette version de minecraft qui me cause trop de problème …
Alors je suis ici aujourd’hui pour vous demander votre aide …:)Merci,
Cordialement, infectiion21 -
Tente de virer le système outprint et retest pour voir
-
Tu devrais déjà l avoir en .jar et non en .rar
-
java.lang.ClassNotFoundException: palladiumcraft.Proxy.CommonProxy
package palladiumcraft.proxy; public class CommonProxy {
Tu as l’erreur sous les yeux, c’est un problème de majuscule au P de proxy qui ne devrait pas y être.
-
Et Robin comment je fait pour plus qu’il y soit dans l’erreur o0 ?
-
@‘Infectiion21’:
Et Robin comment je fait pour plus qu’il y soit dans l’erreur o0 ?
bah le nom du package où se trouve ta classe commonProxy, doit être le même que celui dans ta classe common
exemple :
sur l’image le nom en rouge est le même (ou devrait pour toi) être le même que celui en bleu : toi attention a tes majuscules pour le pToute façon si tu as une telle erreur essaie de les régler avec ce que te propose eclipse et si ça ne te va pas :
ctrl + zlien de l’image : http://hpics.li/c995bec
-
Dans ta classe principale, au niveau du @SidedProxy corrige le chemin vers le proxy serveur, c’est là-bas que tu t’es planté …
-
Parfait je vais essayer sa merci
-
@‘robin4002’:
Dans ta classe principale, au niveau du @SidedProxy corrige le chemin vers le proxy serveur, c’est là-bas que tu t’es planté …
a ok je n’y avais pas pensé
-
Oui, je pense à 100% que c’est un problème de majuscules/minuscules.
Lorsque tu test ton mod via Eclipse il considère les majuscules/minuscules pareil (je crois que c’est à cause de Windows si tu l’as), donc faut juste renommé et sa marchera dans ton serveur.