Résolu Potion avec enchantement
-
Salut,
J’aimerais savoir comment mettre un echantement de ‘‘feather falling’’ sur une potion.
Donc ducoup, j’aimerais que quand on la boit, ça nous donne l’effet d’enchantement feather falling donc qu’on ne prends pas de dégâts de chutes.
Voici se que j,ai fait jusqu’à date:package palladiumcraft.common; import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs; import net.minecraft.item.EnumAction; import net.minecraft.item.ItemFood; import net.minecraft.item.ItemStack; public class ItemMangeable extends ItemFood { public ItemMangeable(int gigot, float saturation, boolean wolf) { super(0,0,false); this.setCreativeTab(PalladiumcraftMain.palladiumCreativeTabs); } public EnumAction getItemUseAction(ItemStack par1ItemStack) { return EnumAction.drink; } }
Sinon dans ma classe principale je l’ai déclaré comme un ItemFood.
Merci beaucoup,Cordialement, infectiion21
-
tu te moques un peu du monde là !
Y a eu un post comme ce que tu veux aujourd’hui même ><http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1587
voici quand même ton code
player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSlowdown.id, 6 * 20, 10));//2eme argument en int c'est la durée , 3ème argument c'est la puissance de l'effet
-
Je ne me moque AUCUNEMENT de personne ?
J’avais juste pas regardé -.-
Sinon merci -
C’est pas vraiment sa qui veux savoir, lui se qui veux c’est qui veux transformer un enchantement ‘‘feather falling’’ en potion.
Présicion : ‘‘feather falling’’ = ses pas dega chute
-
C’est pas possible. Une potion ne peut pas donner un enchantement …
En revanche, tu peux créer un effet de potion custom qui supprime les dégâts de chute.
http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1541
Suffit juste de faire via l’event living fall que si l’entité à l’effet de potion appliqué, la distance de chute vaut 0. -
@‘Infectiion21’:
Je ne me moque AUCUNEMENT de personne ?
J’avais juste pas regardé -.-
Sinon merciHa mille excuse je n’avais pas du tout fait attention mille excuse encore une fois
Pour me faire pardonner je te fais la potion de tes revesEDIT = mouais super bizarre je comptais passer par un boolean qui est true quand on mange / boit la potion mais rien à faire que ça soit avec les event ou avec un tick handler rien n’est atténué super bizarre j’ai suivi quelque post du même type sur minecraft forge.net
Désolé j’aurais bien aimé me rendre utile…