Résolu Hooper dans un container
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Bon aujourd’hui pas de problème simple question, comment gérer les hooper avec un nouveau container ?
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Il me semble qu’il y a des methodes pour ca dans TileEntity. Regarde du cote du coffre
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Non rien de tout sa dans le TileEntityChest…
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Effectivement, il semblerait que tout est géré du côté du Hopper. Essaie d’y jeter un oeil.
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Ce serai quand même bizarre vue que beaucoup de mod fonctionne avec les hooper.
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Le hopper détecte automatiquement les IInventory
Et après si tu veux faire en fonction des côtés du bloc, tu as ISidedInventory -
j’ai trouvé comment extraire un item :
/** * Returns true if automation can extract the given item in the given slot from the given side. * Args: Slot, item, side */ public boolean canExtractItem(int slot, ItemStack par2ItemStack, int side) { if(slot == 2){ return true; }else{ return false; } }
Mais pour l’introduire j’ai pas trop compris je sais que sa vient de la :
/** Returns true if automation is allowed to insert the given stack (ignoring stack size) into the given slot. */ public boolean isItemValidForSlot(int par1, ItemStack par2ItemStack) { if(par1 == 0 && this.isSESource(par2ItemStack)){ return true; } return false; }
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par1 correspond à l’id du slot. isSESource c’est ta propre méthode donc tu devrais savoir ce qu’elle fait.
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Bah elle check si l’item stack est valide ou pas mais rien ne se produit…
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Résolut
private static final int[] slots_top = new int[] {}; private static final int[] slots_bottom = new int[] {2}; private static final int[] slots_sides = new int[] {0, 1};
J’avais juste pas mis les bonnes valeur ici
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Édite le sujet et passe en résolu