Mob incompréhensible
-
Utilise ModelZombie si tu veux que les bras soit en avant.
-
Ok merci^^
C’était aussi simple que ça…
Connaitrais-tu les stats du zombie ou je peux voir la classe du zombie ? -
Heu je n’ai pas compris ta question.
-
si tu va dans EntityZombie ( je crois que c’est sa le nom ) tu peux avoir les “stats”, la vitesse les degats etc
Edit : entity.monster.EntityZombie
this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.followRange).setBaseValue(40.0D); this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.23000000417232513D); this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(3.0D);
si sa reponds a ta question
-
Merci à toi Bowser^^
-
en fouillant des les classes des monstres tu peux recuperer des choses intéressantes
-
Bon, j’ai fait un extends renderzombie en espérant que ça marche
EDIT: FAIL, je sais d’ou vient l’erreur
Edit: nouveau problème ! Le mod ne spawn pas sur le sevreur même avec l’oeuf de spawn et rien dans la console peut expliquer cela
-
j’up quand même, au cas ou…J’aurais jamais imaginé que coder un simple zombie serait si dur…
-
Les mobs sont activés sur ton serveur ?
Le mod est t-il bien présent sur le serveur ? -
Oui, les mob sont active et vu qu’il y a l’ozuf de spawn, je déduis qu’il est présent
-
Pas forcement. Vérifie la difficulté du serveur. Vérifie que les autres composants de ton mod (bloc, item) fonctionnent.
-
J’ai un plugin qui désactive les mob mais Mon mob est pas répertorié dans al config…Normal x). Sinon oui, les monstres spawnent bien normalement
-
Tu n’as pas répondu à cette question :
@‘robin4002’:Vérifie que les autres composants de ton mod (bloc, item) fonctionnent.
Sans détail je ne peux pas aider. Surtout quand on est face à un problème très étrange.
-
Si, tout fonctionne
-
Quand tu essaye de faire spawner le mob, il y a quelque chose dans la console ? Et avec un serveur forge local ça fonctionne ou pas ? (tu peux le lancer directement via eclipse).
-
Il a dit que ça marchait via éclipse
-
oups, pas fait attention (en même temps je lis plus de 20 posts de demande d’aide par jour, difficile de tout retenir).
-
T’inquiètes on comprend, et merci d’ailleurs de nous aider, gros galériens que nous sommes xD
-
J’approuve le post de sosoh^^, ce bug est bien étrange sinon, tu veux les src robin ?
-
Ouai envoie, mais je ne sais pas quand j’aurai le temps de tester tout ça (et si tu as plusieurs mobs dans le mod, précise le quel cause problème).