• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Mob incompréhensible

Sans suite
1.7.10
8
60
13.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • robin4002
    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 22 nov. 2014, 10:41

Utilise ModelZombie si tu veux que les bras soit en avant.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • O
      Oeilomega dernière édition par 22 nov. 2014, 10:42

Ok merci^^
      C’était aussi simple que ça…
      Connaitrais-tu les stats du zombie ou je peux voir la classe du zombie ?

• robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 22 nov. 2014, 10:56

Heu je n’ai pas compris ta question.

• Bowser338
          Bowser338 dernière édition par 22 nov. 2014, 11:00

si tu va dans EntityZombie ( je crois que c’est sa le nom ) tu peux avoir les “stats”, la vitesse les degats etc

Edit : entity.monster.EntityZombie

​this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.followRange).setBaseValue(40.0D);
                  this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.23000000417232513D);
                  this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(3.0D);

si sa reponds a ta question

Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

• O
            Oeilomega dernière édition par 22 nov. 2014, 11:03

Merci à toi Bowser^^

• Bowser338
              Bowser338 dernière édition par 22 nov. 2014, 11:11

en fouillant des les classes des monstres tu peux recuperer des choses intéressantes

Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

• O
                Oeilomega dernière édition par 22 nov. 2014, 11:20

Bon, j’ai fait un extends renderzombie en espérant que ça marche

EDIT: FAIL, je sais d’ou vient l’erreur

Edit: nouveau problème ! Le mod ne spawn pas sur le sevreur même avec l’oeuf de spawn et rien dans la console peut expliquer cela

• O
                  Oeilomega dernière édition par 24 nov. 2014, 17:41

j’up quand même, au cas ou…J’aurais jamais imaginé que coder un simple zombie serait si dur…

• robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 24 nov. 2014, 17:50

Les mobs sont activés sur ton serveur ?
                    Le mod est t-il bien présent sur le serveur ?

• O
                      Oeilomega dernière édition par 24 nov. 2014, 18:59

Oui, les mob sont active et vu qu’il y a l’ozuf de spawn, je déduis qu’il est présent

• robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 24 nov. 2014, 19:09

Pas forcement. Vérifie la difficulté du serveur. Vérifie que les autres composants de ton mod (bloc, item) fonctionnent.

• O
                          Oeilomega dernière édition par 24 nov. 2014, 20:19

J’ai un plugin qui désactive les mob mais Mon mob est pas répertorié dans al config…Normal x). Sinon oui, les monstres spawnent bien normalement

• robin4002
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 24 nov. 2014, 22:55

Tu n’as pas répondu à cette question :
                            @‘robin4002’:

Vérifie que les autres composants de ton mod (bloc, item) fonctionnent.

Sans détail je ne peux pas aider. Surtout quand on est face à un problème très étrange.

• O
                              Oeilomega dernière édition par 25 nov. 2014, 14:57

Si, tout fonctionne

• robin4002
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 25 nov. 2014, 17:52

Quand tu essaye de faire spawner le mob, il y a quelque chose dans la console ? Et avec un serveur forge local ça fonctionne ou pas ? (tu peux le lancer directement via eclipse).

• sosoh
                                  sosoh dernière édition par 25 nov. 2014, 20:56

Il a dit que ça marchait via éclipse

Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

• robin4002
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 25 nov. 2014, 21:07

oups, pas fait attention (en même temps je lis plus de 20 posts de demande d’aide par jour, difficile de tout retenir).

• sosoh
                                      sosoh dernière édition par 25 nov. 2014, 22:48

T’inquiètes on comprend, et merci d’ailleurs de nous aider, gros galériens que nous sommes xD

Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

• O
                                        Oeilomega dernière édition par 26 nov. 2014, 06:44

J’approuve le post de sosoh^^, ce bug est bien étrange sinon, tu veux les src robin ?

• robin4002
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 26 nov. 2014, 18:33

Ouai envoie, mais je ne sais pas quand j’aurai le temps de tester tout ça (et si tu as plusieurs mobs dans le mod, précise le quel cause problème).

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 3 / 3
                                          60 sur 60
                                          • Premier message
                                            60/60
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018