Résolu Modifié la variable d'un tile entity dans un gui
-
alors voila je n’arrive pas a modifié la valeur de mon tile entity a l’aide de mon gui donc j’ai ecris ceci mais sa ne focntionne pas
protected void mouseClicked(int mouseX, int mouseY, int par3) { super.mouseClicked(mouseX, mouseY, par3); int k = (this.width - this.xSize) / 2; int l = (this.height - this.ySize) / 2; if(mouseX > 26 + k && mouseX < 33 + k && mouseY > 6 + l && mouseY < 13 + l){ if(this.furnaceInventory.increase == 1){ this.furnaceInventory.increase = 0; }else { this.furnaceInventory.increase = 1; } } if(mouseX > 26 + k && mouseX < 33 + k && mouseY > 15 + l && mouseY < 22 + l){ if(this.furnaceInventory.decrease == 0){ this.furnaceInventory.decrease = 1; } } }
-
Parce que tu ne peux pas modifier des variables serveurs depuis un gui est côté client. Il faut envoyer un packet.
-
L’histoire des packets…