Résolu Generation Minerai dans dimension d'un autre mod
-
Bonjour ou plutôt Bonsoir,
j’aimerais savoir si c’est possible de rajouter un minerai a générer dans la dimension crée dans un autre mod
exemple rajouter des minerais sur la lune de galacticraft
-
je crois que oui
-
Normalement oui c’est possible, il te faut juste l’instance du bloc dans lequel ton bloc doit être généré, et tu peux l’avoir avec GameRegistry.findBlock(“modid”, “nom du bloc”);
-
Je comprends pas tres bien
GameRegistry.findBlock(“modid”, “nom du bloc”);[font=Arial, tahoma, sans-serif ]
je le met bien dans la classe principale ? mais apres je comprends pas bien comment je dois mettre dans le WorldGenerator for(int i = 0; i < 20; i++) { (new WorldGenMinable(Robotic.cuivreOre, 0, 4, Robotic.JEMETQUOI?)).generate(world, rand, x + rand.nextInt(16), rand.nextInt(32), z + rand.nextInt(16)); }
-
Non, directement :
Block target = GameRegistry.findBlock("modid", "nom du bloc"); if(target != null) // vérifie que le bloc n'est pas null car il le sera si il n'est pas trouvé { for(int i = 0; i < 20; i++) { (new WorldGenMinable(Robotic.cuivreOre, 0, 4, Robotic.JEMETQUOI?)).generate(world, rand, x + rand.nextInt(16), rand.nextInt(32), z + rand.nextInt(16)); } }
-
Ahhhh ok autant pour moi
maintenant je comprends mieux par contre je le formule comment quand je dit quel bloc remplacer ?Robotic.cuivreOre, 0, 4, Robotic.JEMETQUOI
-
oups, j’ai oublié de changé ça x)
Tu mets simplement la variable target.Block target = GameRegistry.findBlock("modid", "nom du bloc"); if(target != null) // vérifie que le bloc n'est pas null car il le sera si il n'est pas trouvé { for(int i = 0; i < 20; i++) { (new WorldGenMinable(Robotic.cuivreOre, 0, 4, target)).generate(world, rand, x + rand.nextInt(16), rand.nextInt(32), z + rand.nextInt(16)); } }
-
Merci !