[Resolu] Textures - Baguettes
-
Salut, je voudrais savoir si une âme charitable pouvais me faire des textures de baguettes magique style harry potter (en bois donc)… Il m’en faudrait moins d’une dizaine, mais si on m’en donne une je prends quand meme, je vais pas crasher dessus hein ^^^
Merci
-
Je veut bien t’aider j’ai voulu te répondre en MP mais tu as désactivé tes mp donc voila ce que j’ai écris en mp :
Alors oui je vais essayer de faire quelque chose mais si tu veut je peut te faire un model 3D avec une texture pour le model histoire d’avoir une baguette en 3D ! Tu me dit sa te tente un model 3D ! Mais sinon c’est bon pour une texture normal !
J’attend ta réponse pour commencer
-
Ah j’avais pas vu que mes mp étaient désactivés… merci et so tu veux tu peux faire 3D ^^ mais ca m’ira en normal
-
Yo,
C’est difficile de faire ça sous forme de 16x16. En attendant la réponse de Wtfrench, je peux te proposer quelques modèles 2D :Baguette style Harry Potter :
Baguette style Cho Chang :
Baguette style Neville Londubat :
Baguette style Drago Malfoy :
Baguette style Tom Jedusor :*Nox’.
-
Meci !
-
Juste au fait c’est bon j’ai répondu en MP je vais essayer de lui faire les baguettes !
-
Merci à tout les deux
-
Essaie de mettre un titre plus explicatif, car “Textures” c’est pas super comme titre.