Menu ingame 1.7.2 besoin d'aide
-
Bonjour je voudrait savoir si quelqu’un aurait des source permettant de faire un menu ingame pour un launcher 1.7.2 , merci de voitre aide
moustache.
-
Salut, le principe est le même que pour créer un menu custom, suffit de faire que si MenuinGame est ouvert, un autre gui s’affiche.
-
Merci , Mais je voulait, comment dire mmm … Savoir comment en faire un a la manière de la plupart des launcher moddé ou l’ont voit notre personnage ainsi que diverse information pour un but plus esthétique (si vous aviez les source je serait le plus heureux des homme , excuser moi d’éventuelle faute d’orthographe …)
je ne c pas si vous serez donner suite a cette demande du moin je vous remercie de m’avoir accorder votre Temp surement précieux
-
Non je n’ai pas de source pour ça. Si tu cherche quelqu’un pour faire le travail à ta place, c’est pas une demande d’aide qu’il faut faire mais du recrutement. Pour afficher le joueur suffit de reprendre le code qui affiche le joueur quand on appuie sur la touche inventaire. Et pour le reste je ne sais pas quelle information tu veux afficher.
-
Merci de votre réponse et non je ne demandais pas que quelqu’un face les travaille a ma place mais merci pour le conseil cité si dessus
-
@‘Moustache’:
Merci de votre réponse et non je ne demandais pas que quelqu’un face les travaille a ma place mais merci pour le conseil cité si dessus
Bah si tu demandais les sources….
-
@‘Moustache’:
@‘Moustache’:
si vous aviez les source je serait le plus heureux des homme
On appelle ça se contre-dire …
-
Ou pas, je pense que Moustache voulait dire qu’il se baserait sur les sources déjà faites.
-
@‘utybo’:
Ou pas, je pense que Moustache voulait dire qu’il se baserait sur les sources déjà faites.
oui enfin à partir du moment où t’as les sources le travail est déjà fait qu’il modifie ou pas il n’aura rien fait de lui même pour les obtenir…
-
Salut,
Je peux te montrer comment modifier le menu mais par contre je ne sais pas comment afficher le skin.
Si jamais quelqu’un sait le faire il t’expliquera peut être -
regarde les source du mod qui, quand on cible un joueur ca affiche son skin (je sais plus le nom)
-
@‘isador34’:
regarde les source du mod qui, quand on cible un joueur ca affiche son skin (je sais plus le nom)
C’est le mod hit splat damage indicator
http://www.minecraft-france.fr/mod-hit-splat-damage-indicators-1-4-6/ -
oui voila merci julot