Plusieurs Dimensions
-
Bonjour,
Voila je possède un serveur Cauldron avec quelques plugins dont un qui s’appelle MultiWorld pour avoir plusieurs monde
Le soucis c’est que je veux que le monde 1 et le monde 3 est une dimensions (Galacticraft) à eux tout seule le seul soucis c’est que la dmiension marche bien sur le monde 1 puis dans le monde 3 que j’ai crée via le plugins la fucée (pour allé sur la lune) ne marche pas
c’est la même choses pour un autre mods de dimension le portail marche pas dans le monde 3Merci de m’aidez
Merci d’avance
Cordialement Valsoucours
-
Salut,
Essaye plutôt d’utiliser Multiverse, le développeur de Cauldron a travaillé sur Multiverse pour fonctionner avec Cauldron comme il faut alors que pour MultiWorld je ne sais pas si quelque chose a été fait pour. -
Ok je vais essayer et je te dit
-
@‘robin4002’:
Salut,
Essaye plutôt d’utiliser Multiverse, le développeur de Cauldron a travaillé sur Multiverse pour fonctionner avec Cauldron comme il faut alors que pour MultiWorld je ne sais pas si quelque chose a été fait pour.Non ça me marche pas même avec multiverse
-
Je ne vois pas quoi faire de plus dans ce cas, le mod semble ne pas aimer les plugins de multiworld
-
Pourtant j’ai deux mods dimension Galacticraft et Seigneur des anneaux, Le soucis c’est que sur le monde principal il prend les dimension mais sur les autres monde crée par multiverse on peut allé dans une dimension mais le soucis c’est que c’est la même dimension que le monde principal
Screens :
-
Je ne vois pas quoi faire de plus
Avec essential tu arrive à changer de monde avec /world <id>?</id> -
Oui j’y arrive
-
Dans ce cas ce mod et les plugins de multi-monde ne s’entendent pas bien. Je ne vois pas quoi faire pour résoudre ça.