Recherche coddeur pour création d'un mod industriel
-
Hello tout le monde ! Je fais ce petit topic car je recherche un coddeur capable de réaliser un mod. Je développe :
Objectif final du projet :
Ce projet a pour but de créer un mod dans lequel, il y aurait des machines capables par exemple de créer du pétrole brut, ou encore du fer de météorite présent dans Galacticraft.
Attentes (Vis-a-vis de la personne)
-Personne sympathique et agréable
-Personne capable de terminer le projet
-Compétences en Java ??Aide et structure
Le but, comme je l’ai déjà dis, est de créer un mod, de A à Z. Cette personne pourra peut être être aidée un peu. Malheureusement, faute de manque de moyens, cette personne ne pourra être rémunérée. Elle pourra en revanche, si sa l’intéresse, jouer sur le serveur de mon ami prévu à cet effet.
Raisons du recrutement
Étant dans l’incapacité de créer un mod (aucunes compétences en java), j’ai décidé de faire appel à des personnes ayant de l’expérience dans le codage.
Avancée du projet
Le projet n’a pas encore débuté. Il n’y a donc encore aucune ébauche de projet en cours, mais plusieurs idées qui trainent. Mon ami qui joue avec moi sur le serveur a quelques compétences en codage, il pourra donc vous aider. Il n’y a pas de temps imparti pour terminer le mod : vous avez donc tout le temps nécessaire pour le créer.
Cordialement,
TheGeek -
Bonsoir, aillant déjà coder un mod Minecraft je suis volontaire pour faire le votre, de plus j’ai déjà un espace de travail pour faire votre mods mais je ne pourrais faire que le code.