Hitbox buggé d'un mob
-
Salut ou bonsoir à tous et à toutes
Si je reviens vers vous aujourd’hui c 'est pour la simple raison que j’ai besoin d’aide (d’où le but d’un forum ^^), nan plus sérieusement j’ai crée un gros model et donc par conséquent une grosse hitbox mais dès que cette dernière voit son 1er argument dépasser 10 c’est la cata (je parle de la méthode entity.setSize(float par1, float par2)
Autant la hauteur y’au aucun soucis je peux dépasser 10 à souhait mais la longueur, ça fait buggé l’entity : je ne peux pas la taper, elle non-plus et enfin elle ne se déplace pas d’elle-même)
J’ai regardé pour l’enderdragon qui a un entity.setSize(16.0f, 8.0f) mais dans l’entity rien de bien interessant tout comme dans le render après j’ai vite regardé et peut-être le fait que l’enderdragon vole ou que ses membres soient tous des entity font que sa hitbox ne le fait pas buggé, enfin bref j’ai besoin d’aide ^^
Je ne poste pas de code car je n’ai rien à mettre qui aurait un rapport et qui pourrait vous aider / faire avancer le topiuc
Merci d’avance et Good Luck(PS = Je trouve ça super le ‘JeSuisCharlie’ je suis de tout coeur avec vous et j’avoue au passage que le thème du site est pas mal, voire très bien)
UP = est ce que quelqu’un a déjà fait un mob possédant une hitbox supérieur à 10 au niveau de la longueur (et pas de la hauteur) si c’est le cas pouvez vous me dire si ça bug, si non pouvez vous me passer les sources que je regarde et que je compare ce qui ne va pas, svp
-
Je déteste spam j’en suis désolé mais là j’arrive à un point où l’incompréhension d’un tel bug me fait perdre ma patience j’ai regardé ce topic mais j’y comprends pas grand chose peut-être que vous y comprendrez + que moi, en tout cas je l’espère
http://www.minecraftforge.net/forum/index.php?topic=8999.0
J’ai cru comprendre en regardant plusieurs trucs qu’il fallait pour une aussi grosse hitbox faire plusieurs partie, plusieurs entity pour notre mob, exemple ses ailes sont des entity, sa tête et son corps en sont aussi…Comme l’enderdragon mais je ne vois pas du tout comment m’y prendre et surtout pourquoi ça résoudrait le bug, POURQUOI ?