► Serveur Sword Art Online [RP] Codeur,Mappeur… ◄
-
Ba tu sais quoi l’idée du spawner qui prend l’apparence d’un bloc c’est une excellente idée ! C’est tellement simple que j’y avais pas pensé x) sa permet de tout gérer même la hauteur de spawn et sa évite tout les lags qui pourraient être liés au spawn naturel, je te remercie !!!
-
Bonne chance pour le faire, mais ça devrait pas être très difficile
-
Pas idiot nous réfléchirons
-
Salut saut des nouvelles du serveur ?
Et j’aimerai peut-être postuler en tant que builder si on m’informe d’où se font les candidatures =o ? -
Nous sommes toujours vivant !
La raison de notre manque de présence est du à une déception collective, tout les posts à pourvoir se sont remplie mais aucun developpeur FORGE, bloquant l’avancé du projet…
Nous avons donc redoublé d’effort pour pouvoir atteindre un maximum de personne et donc trouvé : Moddeur Forge et Modélisateur !Je préfères les réponses par mails si vous êtes interessé -> azword@hotmail.com
-
Un nouveau moddeur forge grossit nos rangs ! Qu’attendez vous ? Rejoignez l’équipe !
UP ! Si des dev’ java s’ennuie et veulent nous donner un coups de main, un cahier des charges avec des “missions” à réaliser et disponible permettant de que vous choisissiez suivant votre disponibilité et votre niveau, ce que vous souhaiteriez réaliser