Résolu Afficher l'heure digital via une Clock(item) ?
-
Bonjour à tous.
J’aimerais savoir si il est possible d’afficher une heure “Digital” quand on tiens une Clock(item) dans les mains ?
Si oui, comment dois-je procéder ?Exemple : remplacer le “Clock” par l’heure du jeu.
Merci !
-
Dans ce cas là tu devrais ajouter une variable qui enregistre l’heure digital et la rendre égal au nom de l’item clock, du moins c’est ce que je ferais.
-
@‘Julot10085’:
Dans ce cas là tu devrais ajouter une variable qui enregistre l’heure digital et la rendre égal au nom de l’item clock, du moins c’est ce que je ferais.
Merci mais est-ce qu’il existe un tutoriel car je ne suis pas très doué en Java ?
-
@‘Lorgan’:
@‘Julot10085’:
Merci mais est-ce qu’il existe un tutoriel car je ne suis pas très doué en Java ?
Déjà coddes tu en vanilla ou forge et de 2 je pense que ton sujet devrait être dans support pour moddeur ? 3ème question quelle est la version précises un peu +
-
En effet, il manque des détails, Julot10085 a tout dit …
-
Oui, désolé mais j’aimerais justement savoir si il faut le modifier dans le client ou en faire un mod ^^ ?
Version du jeu : 1.6.4 -
Modifié le nom de l’item de base je ne crois pas que ce soit possible, par contre faire un item custom qui aura comme nom l’heure ça doit être faisable.
-
Oui tu peux recréer un item montre qui aura l’heure à la place de son nom c’est possible
-
d’accord merci bien, est-ce quelqu’un pourrais m’expliquer comment ?
-
@‘Lorgan’:
Cela risque d’être compliquer et en plus c’est en 1.6.
-
@‘Diangle’:
@‘Lorgan’:
Cela risque d’être compliquer et en plus c’est en 1.6.
ah c’est dommage
-
normalement suffit de passer par la fonction getUnlocalizedName().
Si le side est serveur tu utilise MinecraftServer.getServer().getWorld(0).getWorldTime() (ou un truc comme ça) et si le side est client tu utilise Minecraft.getMinecraft().theWorld.getWorldTime() -
@‘robin4002’:
normalement suffit de passer par la fonction getUnlocalizedName().
Si le side est serveur tu utilise MinecraftServer.getServer().getWorld(0).getWorldTime() (ou un truc comme ça) et si le side est client tu utilise Minecraft.getMinecraft().theWorld.getWorldTime()Il y a aussi la fonction getItemStackDisplayName (Itemstack stack){}