Résolu Bug caractère spéciaux Launcher
-
Bonjour j’ai suivis un tutoriel pour modifier les boutons sur un launcher 1.7.10 (CustomMainMenu) ! Mais j’ai un problème une fois que j’ai bien tout fait, je vérifie sur eclipse avec le bouton “Run” de voir si tout est bien fonctionnel, donc je lance le jeu avec eclipse, donc tout fonctionne correctement ! Ensuite je veut le décompiler donc j’ai vu que sur la vidéo, il quitte Eclipse, il va sur sont dossier “Forge” ensuite il fait “Maj+ Clique droit” ensuite il fait “Ouvrir une fenêtre de commandes ici” donc une console s’ouvre puis il rentre cette commande “gradlew build” une fois que cette operation est faite, il va dans le dossier forge ensuite dans build/libs et la il y a le .jar qui est donc mon CustomMainMenu que j’ai modifier ! donc je le mais sur mon launcher, je lance mon launcher et la bug d’accents ou de caractère spéciaux !
Screen du bug >
Question : Serait-il possible d’enlever le 1.7.10 en haut a gauche avec le “CustomMainMenu” ?
PS : Excuser moi des fautes d’orthographe … je suis android et je galere un peut a faire ce topic
-
Salut,
Il y a 3 problèmes :- Tu es dans la mauvaise section, tout ce qui touche la programmation va dans la section support pour les moddeurs.
- Mod != launcher, ton problème concernant un mod et pas un launcher, le mot launcher n’a rien à faire dans nom de la discussion (surtout que si c’était vraiment un problème de launcher tu n’aurai pas eu d’aide ici).
- Tu n’as pas fait de recherche avant de demander de l’aide : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1718
Ce qui me permet de conclure que tu n’as pas lu le règlement du forum et que tu ne le respecte pas, je laisse passer cette fois puisque tu es nouveau mais il va y avoir des sanctions par la suite si tu ne le respecte pas à nouveau.
-
Si j’ai bien chercher, et non je n’est pas lus les règles … Je m’excuse d’avoir poster au mauvais endroit, et je lirais le règlement !