Résolu Aide pour ajouter un nouveau CD
-
En fait j’ai surtout l’impression qu’aucun de tes sons fonctionnent. Essaye de compiler le mod puis de tester.
-
Je les deja faits Mais bon réessayer ne me coute rien .
Normalement se devrais marcher car il ne trouve pas les sons normal de minecraft vue qu’il ni sont pas mais pour mon cd il devrais ( et je vois toujours pas comment ma class item vois le sounds .json)marche pas de + ya un bug dans les textures
-
Bon fait un zip du dossier src et envoie-le moi.
-
Je pourrais te l’envoyer sur skype?
-
Skype bof. Il existe pleins de site pour uploader des fichiers (mega, mediafire, …) si tu veux pas que n’importe qui est les sources de ton mod il y a les mp.
-
Voila je t’ai envoyer un mp avec se que tu ma demander dedans
-
Je viens de copier les sources et tester, c’est fonctionnel … Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi
-
Tu entend tous les son du jeux ou juste le cd?
run sous eclipse ou sous le launcher minecraft ? (sur le qu’elle tu a tester)
-
run sur eclipse, et j’ai tout les sons. Car mon setup de forge 1.7.2 est plus vieux, il date de quand il n’y avait pas encore de bug.
-
Essaye de build le mod et regarde si le cd marche et si les textures aussi
car moi quand je le fait j’ai le bug des textures et le cd marche pasou envoi moi ton .gradle sa devrais marcher si j’ai le tien comme ta l’ancien config
-
Si tu veut pas pg je vais chercher un moyen
-
J’avais pas vu ton message, ou alors je l’avais mit de côté et je n’y ai plus pensé, désolé.
Je suis en train de build.
Oui ça fonctionne : http://dl.mcnanotech.fr/robin4002/mods/modid-1.0.jar
Mon build.gradle est celui par défaut. -
Bonsoir pourrez tu me passer ton fichier assets en mp.
Le fichier se trouve dans ordinateur/c:/utilisateurs/ton nom/.gradle/caches/minecraft/merci de ta reponse___Pourrais tu effacer le lien
je ne souhaite pas rendre se mod plublic pour le moment___Se qui me manque dans mon .gradle sais le fichier assets dans : ordinateur/utilisateurs/nom/.gradlew/caches/minecraft/de plus sa marche pas pour moi + ya un bug de texture sa viens surement de mon . gradle
Donc vaudrais que l’on me l’envoie -
Le dossier fait 130 mo, c’est beaucoup trop lourd.
Fait une copie depuis ton dossier .minecraft.Et attention au double post, utilise la fonction édité. J’ai aussi supprimé le fichier du serveur, le lien n’est pas valable.
-
Désoler du double post .
j’ai déjà test de prendre celui de minecraft mais sa a pas marcher j’ai du refaire le setup.
réessayer me coute rien donc jte dit si sa marche.Nop je doit refaire le setup je pense que la seul solution et de me l’envoyer (si possible le .gradlew)
-
Oui mais vu la taille du dossier .gradle, c’est mort. Passe en 1.7.10, elle n’a pas de problème.
-
Bonjour je viens de passer en 1.7.10 mais comme la 1.7.2 aucun sons .
si qu’elle qu’un aurait trouver la solution -
C’est vraiment étrange …
Les sons de Minecraft fonctionne ou pas ?
Dans le package explorer d’eclipse ton fichier ogg est visible ? -
oui
mais sais quand je lance minecraft a partir d’eclipse -
Je ne vois pas d’où ça vient … Si tu peux passe sur le serveur ts3, on regardera ça en contrôle à distance avec teamviewer.