Résolu Problème de projet (eclipse)
-
Bonjour, lorsque je clique sur le dossier Minecraft dans l’arborescence a gauche sa l’indique ce message d’erreur. Quelqu’un serait comment le résoudre ?
-
Problème résolut pour ceux qui auraient la même erreur. C’est qu’il y a, dans le chemin vers le dossier de forge, un caractère spéciale type: é, è, &, ù, à, ç, ect. Voilà.
-
Version de Minecraft ?
Étape suivie pour faire le setup ?Il manque des détails …
-
Voici les infos:
Version de Minecraft: 1.7.10
Version des sources de forge: [size=small10.13.2.1291]
[size=x-small Etape suivie pour le setup: J’ai utilisé vos tutos (en les suivants à la lettre)]
[size=small Mon dossier où sont installé les sources de forge: C:\Users\Loïc\Documents\Minecraft\Modding]
[size=small Où est installé eclipse: C:\Program Files\Eclipse]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif Java: Java 8 Update 31(64-bit) et Java 7 Update 75(64-bit)]
[size=small JDK: Java SE Development Kit 7 Update 75(64-bit)][size=smallMa config (au cas ou):]
[size=small Mon OS: Windows 8.1 64-bits]
[size=x-small Processeur: Intel core i3-4030U à 1,9 GHz avec 2 cœurs ]
[size=x-small Cartes graphique: -Nvidia GeForce 820M à 2Go dediés ]
[size=x-small -Intel HD Graphics Family ]
[size=x-small RAM: 8Go en DDR3L (DDR3 Low voltage)]
[size=x-small HDD: 1Téraoctet 5400tr/min en SATA ] -
Essaye de refaire un setup avec :
gradlew setupDecompWorkspace –refresh-dependencies
puis :
gradlew eclipse -
J’ai fais ce que tu m’as dit mais sa ne marche toujours pas. Cependant, voici ce qu’il y a d’écrit maintenant:
-
tu as bien choisis le dossier eclipse dans le dossier de forge comme workspace ?
-
Oui j’ai bien choisie le bon dossier.
-
Si tu as teamspeak 3 passe sur le ts : ts.minecraftforgefrance.fr
-
Problème résolut pour ceux qui auraient la même erreur. C’est qu’il y a, dans le chemin vers le dossier de forge, un caractère spéciale type: é, è, &, ù, à, ç, ect. Voilà.