Bukkit - Mes commandes sont ignorés..
-
Bonsoir,
j’ai commencé à coder un plugin qui sera en relation avec mon panel d’administration(mod) pour mon serveur.
Cependant, j’ai un petit soucis!
Malgré que mon code me semble correct, lorsque j’entre la commande “/cje RageAgain” dans le chat, celui-ci me dit que la commande n’existe pas…pourtant, j’ai bien rajouté le .jar non executable dans le dossier plugins! D’ailleurs, lorsque je lance la console, celle-ci me dit bien que mon plugin se lance…
Donc c’est vraiment comme si le reste du code n’existait pas…Le voici:
package fr.rageagain.casierjoueur; import java.io.File; import java.io.FileWriter; import java.io.IOException; import java.util.logging.Logger; import org.bukkit.ChatColor; import org.bukkit.command.Command; import org.bukkit.command.CommandSender; import org.bukkit.entity.Player; import org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin; public class CasierJoueurMain extends JavaPlugin { public Logger logger = Logger.getLogger("Minecraft"); public String prefixServer = ChatColor.AQUA + "[CasierJoueur] "; public String namePlayer; public void onEnable() { logger.info("[Casier des joueurs] en cours d'activation…"); logger.info("[Casier des joueurs] actif !"); logger.warning("[Casier des joueurs] Plugin prive pour le serveur MilitaryCraft !"); } public void onDisable() { logger.info("[Casier des joueurs] en cours de desactivation…"); logger.info("[Casier des joueurs] ferme !"); logger.warning("[Casier des joueurs]Plugin prive pour le serveur MilitaryCraft !"); } @SuppressWarnings("deprecation") public boolean onCommand(CommandSender sender, Command cmd, String label, String args[]){ Player player = (Player) sender; if(sender instanceof Player) { if(label.equalsIgnoreCase("cje")) { if(args.length == 0) sender.sendMessage(prefixServer + "Command:" + ChatColor.RED + "cje - Voir le casier d'un joueur."); else if(args.length == 1) { Player namePlayer = player.getServer().getPlayer(args[0]); if(args[0].equals(namePlayer)) { File file = new File(namePlayer + ".txt"); try { file.createNewFile(); FileWriter fileW = new FileWriter(file); try { fileW.write("CASIER DE : " + namePlayer); sender.sendMessage(prefixServer + "Le fichier " + namePlayer + ".txt à correctement été créé! "); } finally { fileW.close(); } } catch (IOException e) { e.printStackTrace(); sender.sendMessage(prefixServer + "n'a pas su créer le fichier " + namePlayer + ".txt !"); } } } } } else{ sender.sendMessage(prefixServer + "You must be a player to perform this command !"); } return false; } }
En espérant que quelqu’un saura m’aider!
Cordialement,
RageAgain -
Up? svp
-
Salut,
Je ne pense pas que tu aura une réponse ici comme il n’y a presque aucun développeur Bukkit. Il serait mieux de demander de l’aide sur un forum qui concerne bukkit. -
Effectivement! J’ai l’habitude de poster sur ce forum car j’ai toujours des réponses!
-
Salut,
Est ce que tu as rajouté tes commandes dans le fichier plugin.yml ?