Résolu Les CreativeTabs
-
Salut j’ai un souci avec les creativetab, dans la class du creativetab il me demande genre un id mais je peu pas depasser 12 sinon cela crash et si je mais en dessou de 12 il me remplace une creativetab deja existante help
j’ai declaré ca dans ma class principal
public static CreativeTabs itemtab = new creativetab.itemtab("itemtab");
et voila la classe de ma creativetab
package creativetab; import EpicBoss.epicboss; import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemStack; public class itemtab extends CreativeTabs { public itemtab(String label) { super(tabIndex, label); } @Override public ItemStack getIconItemStack() { return new ItemStack(epicboss.dynamite); } @Override public Item getTabIconItem() { // TODO Auto-generated method stub return null; } }
en gros je doit remplacer le tabIndex par un id en dessou de 12 WTF AVANT YAVAI PAS CELA
-
public CreativeTabs(String label) { this(getNextID(), label); }
Le constructeur sans l’id existe toujours …
-
il me souligne getNextID
-
Et quand tu passes la souris dessus il te dit quoi ?
-
create method getNextID()
-
Tu utilise quelle version de forge ?
Et tu as mal comprit mon message, je disais juste que le constructeur CreativeTabs(String) existe encore, donc tu ne devrais pas avoir besoin d’ajouter un int …
-
Les noms de classes commencent par une majuscule.
Les noms de package ne comportent jamais de majuscules.
Comme l’a dit Robin, c’est inutile de passer par le constructeur (int, String). -
1.8-8.0.20.1023
et oui il me soule avec son int je c pas pk
-
Ce n’est pas Forge que tu as installé, c’est FML. Tu utilises donc actuellement FML sans Forge, ce qui explique ton problème puisque les tables créatifs sont un patch de Forge : https://github.com/MinecraftForge/MinecraftForge/blob/master/patches/minecraft/net/minecraft/creativetab/CreativeTabs.java.patch#L7-L11
Installes les sources de Forge et ça sera bon : http://files.minecraftforge.net/
-
ok je vien de piger robin4002 , merci pour ta lumiere , perso je v acheter une corde pour et me pendre tout simplement !! quel abruti je fais mdr