Dieu creeper
-
Bichour les codeurs !
Aujourd’hui je suis nouveau sur ce forum bien sympathique, une présentation s’impose !
Alors je m’appelle Nikola j’ai 14 ans et je suis un moddeur ! o/
Je pratique le tennis, le piano, peut-être la basse et j’adore le skate.
Je viens d’ironcraft dont j’ai eu la chance de vous voir, je suppose que certaine personnes ici me connaissent (Coucou xav’)
Je pratique le plus souvent le Java mais je connais le html/css (Qui sont des languages assez simples), le php et le Ruby !
Alors pourquoi je viens sur ce forum ? Tout simplement parce que je le trouve très sympatique et que j’aimerai apporter mon soutient et m’y integrer.Bref IG mon pseudo est TheCreeper999 (très original :3) et comme vous le voyez, je suis un amateur de Minecraft !
Mais ce n’est pas mon jeu préféré, je préfère Mass Effect 2 qui est juste excellent et Skyrim.
Je joue à des tas de petits jeux indépendants comme Castel Crashers, Super Hexagon ou Proun.
Sinon j’adore Track Mania 2, son éditeur est juste énorme.
J’ai plusieurs projets dans ma vie comme le mod Ghibli ou TotouiCraft, je n’en dirais pas plus
Je pense avoir dit assez de chose, bonne lecture ! (Mince, c’est déjà terminé )Coridalement, TheCreeper999.
PS : AS-TU VU CES BELLES QUENOUILLES !? AS-TU VU !?
-
Bienvenu
-
Bienvenue, oui moi aussi j’ai vu les quenouilles, elles seront bientôt dans minecraft quand j’aurai fini moi petit mod (enfin commencé xD)
https://github.com/robin4002/SuperQuenouilles -
Merci !
@robin OMG, you’re serious !? x) Ça va être épique. -
Bienvenue a toi HO grande explosionneris !
-
Bienvenue.
-
Bienvenue.
-
Bienvenue, un autre émigré d’IC
-
Bienvenue
-
Mirci !
-
Yô l’Creep’ bienvenue à toi par ici. Wess !
-
Bienvenue TheEffrayeur999 (jeu de mot de merde!)
-
J’ai une corde si tu veux xD Merci encore.