[1.7.2] Codage de la resistance des armures
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Bonjour je vous expose mon problème , pour les resistances (absorbtion des dégats) des armures j’ai codé avec ce code la :
public static ArmorMaterial SaphirArmorMaterial = EnumHelper.addArmorMaterial(“SaphirMaterial”, 80, new int []{4, 8, 6, 4}, 10);
public static ArmorMaterial RubisArmorMaterial = EnumHelper.addArmorMaterial(“RubisMaterial”, 85, new int []{5, 8, 7, 5}, 10);
public static ArmorMaterial AmethysteArmorMaterial = EnumHelper.addArmorMaterial(“AmethysteMaterial”, 90, new int []{6, 9, 8, 6}, 10);
public static ArmorMaterial IridiumArmorMaterial = EnumHelper.addArmorMaterial(“IridiumMaterial”, 100, new int []{7, 10, 9, 7}, 10);et il s’avère que les dernier stuff son trop puissant ( méme presque invinsible quand on l’équipe )
et un ami m’a dit de les codés autrement mais je ne sais pas comment m’y prendre , pourriez vous m’aider
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