Résolu Modifier le menu principal (flou de l'image de fond + logo)
-
Bonjour, je suis en train de modder mon propre client, j’ai tout terminé. En re-lancant mon launcher pour regarder quelques finitions, je me suis dis que je devais modifier le menu principal (ce qui est déjà fait mais je souhaitais plus).
J’aimerai savoir comment déflouter le fond d’écran, car le fond d’écran est flou, j’ai déjà vu que c’est possible de le déflouter, seriez-vous me dire comment ?
Et ça serait possible d’agrandir la place du logo ? Car quand je souhaite mettre un logo, je dois le couper en deux, et c’est un peu long de couper, mettre, lancer le client et vérifier, et à la fin refaire ça pleins de fois pour mettre au millimètre près. Est-ce donc possible de mettre l’image simple (sans coupage) et que cela l’affiche normalement ?
Merci, bonne journée ! -
Up…
-
@‘ItsMeKam59’:
Bonjour, je suis en train de modder mon propre client, j’ai tout terminé. En re-lancant mon launcher pour regarder quelques finitions, je me suis dis que je devais modifier le menu principal (ce qui est déjà fait mais je souhaitais plus).
J’aimerai savoir comment déflouter le fond d’écran, car le fond d’écran est flou, j’ai déjà vu que c’est possible de le déflouter, seriez-vous me dire comment ?
Et ça serait possible d’agrandir la place du logo ? Car quand je souhaite mettre un logo, je dois le couper en deux, et c’est un peu long de couper, mettre, lancer le client et vérifier, et à la fin refaire ça pleins de fois pour mettre au millimètre près. Est-ce donc possible de mettre l’image simple (sans coupage) et que cela l’affiche normalement ?
Merci, bonne journée !Ce que tu peux faire pour empêcher le flou du Gui c’est utiliser le InitGuiEvent et faire apparaître un nouveau Gui extends GuiMainMenu et override la fonction drawScreen.
J’ai pas compris l’histoire du logo.
Je rappelle que les gens ont une vie donc mettre une réponse sur ton sujet seulement un jour après son ouverture peut être pris pour de la provocation, les réponses viendront avec le temps.
-
http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1311&pid=15329#pid15329
http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1344&page=2&highlight=image+fixe
Si tu veux enlever le flou, passe aussi sur une image fixe car le panorama c’est horrible.Je n’ai pas comprit non plus ta deuxième demande.