Présentation gagoi
-
Salut à tous !
Moi c’est gagoi (ou bigbang2300 ou TheGagoi), de mon vrai nom Jérémy. J’ai 15 ans et je suis en seconde. Je prévoie de faire un Bac S option Science de l’Ingénieur, et plus tard faire l’ARIES à Lyon, afin de devenir développeur.Je suis sur le forum depuis presque son début et je fait ma présentation seulement maintenant :D. Je joue à énormément de jeux sur PC comme GTA, Minecraft (surtout moddé), Half-Life 2, Crysis 2. Mais aussi sur console (moins quand même) comme Call of Duty ou Farcry. Sinon quand je ne joue pas je regarde
la télédes vidéos sur Youtube. J’ai d’ailleurs une chaîne Youtube avec trounoir221 et TheEtoile223 où il y a peu de vidéo pour le moment.Côté Minecraft plus particulièrement, je joue depuis la version 1.0 et j’ai le jeu depuis la 1.1. Je mod ce jeux magnifique depuis la 1.2.5. En 1.5, je me suis mis à forge et j’ai appris grâce à Robin4002. En ce moment je développe le mod “Customizable Tools & Ores”
ici –-> https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/47/customizable-tools-armorsPS: Je code en java sous éclipse. Il m’arrive de faire des trucs en python (basique). Et j’essaie de prendre le temps d’apprendre le C++.
Petite dédicace à kevin_68 grâce à qui j’ai pu réécrire ma présentation.:D
-
Bienvenue !
-
Petite dédicace à kevin_68 grâce à qui j’ai pu réécrire ma présentation.
Merci Et encore désolé pour la supression du message
Et bienvenue!
-
Bienvenue.
-
Bienvennue.
-
Bienvenue
-
je vais pas dire bienvenu car sa fais longtemps que tu est sur le forum mais…
Bienvenu x) -
Merci à tous !
-
Bienvenue
-
Bienvenue !
-
Bienvenue !