18 août 2019, 19:31

1er Super Tuto Presque tout fonctionne de mon coter sauf cette méthode
@Override
public int getSizeInventory() { //Tout est dans le nom, retourne la taille de l’inventaire, pour notre bloc c’est quatre
return this.contents.length;
}

@Override
public ItemStack getStackInSlot(int slotIndex) { //Renvoie L'itemStack se trouvant dans le slot passé en argument
    return this.contents[slotIndex];
}



@Override //Comme dit plus haut, c'est expliqué dans le tutoriel de robin
public ItemStack decrStackSize(int slotIndex, int amount) {
    if (this.contents[slotIndex] != null)
    {
        ItemStack itemstack;

        if (this.contents[slotIndex].stackSize <= amount)
        {
            itemstack = this.contents[slotIndex];
            this.contents[slotIndex] = null;
            this.markDirty();
            return itemstack;
        }
        else
        {
            itemstack = this.contents[slotIndex].splitStack(amount);

            if (this.contents[slotIndex].stackSize == 0)
            {
                this.contents[slotIndex] = null;
            }

            this.markDirty();
            return itemstack;
        }
    }
    else
    {
        return null;
    }
}

@Override
public ItemStack getStackInSlotOnClosing(int slotIndex) {
    if (this.contents[slotIndex] != null)
    {
        ItemStack itemstack = this.contents[slotIndex];
        this.contents[slotIndex] = null;
        return itemstack;
    }
    else
    {
        return null;
    }
}

@Override
public void setInventorySlotContents(int slotIndex, ItemStack stack) {
    this.contents[slotIndex] = stack;

    if (stack != null && stack.stackSize > this.getInventoryStackLimit())
    {
        stack.stackSize = this.getInventoryStackLimit();
    }

    this.markDirty();
}

@Override
public String getInventoryName() { //J'ai décider qu'on ne pouvait pas mettre de nom custom
    return "tile.machineTuto";
}

@Override
public boolean hasCustomInventoryName() {
    return false;
}

@Override
public int getInventoryStackLimit() {
    return 64;
}

@Override
public boolean isUseableByPlayer(EntityPlayer player) {
    return this.worldObj.getTileEntity(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord) != this ? false : player.getDistanceSq((double)this.xCoord + 0.5D, (double)this.yCoord + 0.5D, (double)this.zCoord + 0.5D) <= 64.0D;
}

@Override
public void openInventory() {

}

@Override
public void closeInventory() {

}

@Override
public boolean isItemValidForSlot(int slot, ItemStack stack) {
    return slot == 3 ? false : true;
}
public boolean isBurning()
{
    return this.workingTime > 0;
}

car les @Override ne marche pas (Method does not override method from its superclass) pourrais tu aider stp ?