Modifier le nombre de ticks de la journée et de la nuit
-
J’ai trouver avec la reflection.
Mais le problème, c’est que quand je met ça :if(mc.theWorld.getWorldTime() == 600) { ObfuscationReflectionHelper.setPrivateValue(WorldInfo.class, mc.theWorld.getWorldInfo(), 15000, "worldTime", ""); }
en jeu, quand c’est à 600 ticks, ça met à 15000 ticks; mais ça remet à 601 ticks juste après.
Donc je ne sais pas comment faire.
Logiquement, ça reste la nuit(à partir de 15000 ticks) et bah non -
Peut être une ligne à mettre pour que ça reste à l’heure que j’ai dit
-
Aucune idées, mais je vais regarder de mon coté.
Il faudrait faire que si le tick est entre 600 et 15000 il le mette a 15000+(x-600)
x = nombre de tick actuel, mais cela risque de crée un décalage.___Essaie avec un NBTTag:NBTTagCompound nbtTag = new NBTTagCompound(); nbtTag.setLong("Time", 15000);
-
Salut
Merci de ta réponse, mais …
Voilà le code :if(mc.theWorld.getWorldTime() == 600) { NBTTagCompound nbtTag = new NBTTagCompound(); nbtTag.setLong("Time", 15000); }
J’ai tester et ça n’a pas marcher. J’ai donc tester de mettre “worldTime” au lieu de “Time” : ça n’a pas marché.
J’ai tester de mettre ce code avec l’obfuscation de forge(que vous pouvez retrouver à la page 2) : ça n’a pas marché.Donc si quelqu’un à une idée…
Merci d’avance -
Personne ne sait ?
Sinon, ce n’est pas grave je ne modifierai pas le jour et la nuit -
Sinon regarde comment la boussole et le capteur de soleil détectent les changements d’heure.