Résolu Collision de bloque = *
-
Salut, je cherche a faire en sorte que quand une entité entre en collision avec un bloc, sa luis ajoute un effet de potions.
Pour le moment j’ai deux boues de codes qui permet d’enflammait l’entité, mais pas de luis ajouté un effet de potion:public AxisAlignedBB getCollisionBoundingBoxFromPool(World world, int x, int y, int z) { float var5 = 0.0625F; return AxisAlignedBB.getAABBPool().getAABB((double)((float)x + var5), (double)y, (double)((float)z + var5), (double)((float)(x + 1) - var5), (double)((float)(y + 1) - var5), (double)((float)(z + 1) - var5)); } public void onEntityCollidedWithBlock(World world, int x, int y, int z, Entity entity) { entity.setFire(15); }
Avec c’est codes la, y a t-il un moyen de faire se que j’ai cité un peu plus haut si il vous plais ?
Merci d’avance.
Cordialement.PS: C’est Robin qui m’avais donnais c’est code pour un autre bloc.
-
Résolut.
c’était assez simple en faite:public void onEntityCollidedWithBlock(World world, int par2, int par3, int par4, Entity entity) { if (entity instanceof EntityLiving) { ((EntityLiving)entity).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(),200, 10)); } }