Résolu Render Item via Model Techne
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Salut, j’ai suivis le tutoriel pour faire un render 3D de mon model Techne mais, je ne comprends pas comment fonctionnent 2 ou 3 methodes:
[font=Courier NewGL11.*glPushMatrix*(); GL11.*glTranslatef*(25F], -6F, 0.0F); GL11.*glRotatef*(50F, 0F, 0.0F, 1F); GL11.*glRotatef*(90F, 0.0F, 1F, 0.0F); GL11.*glScalef*(17F, 17F, 17F); Minecraft.*getMinecraft*().**renderEngine**.bindTexture(***texture***); **model**.render((Entity)**null**, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0F, 0.0625F); GL11.*glPopMatrix*(); **break**;
Notament les .glTranslatef(float, float, float); les .glRotatef(angle, float, float, float); et je crois avoir compris que les .glScalef(float, float, float); permettent de regler la taille du render si je ne me trompes pas. Bref, pouvez vous éclairer ma lanterne ?
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Salut,
Xavpok a fait un tutoriel sur openGL ici :
http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1060
Pour faire semble, glTranslatef déplace en translation sur les axes spécifiés et glRotatef déplace en rotation d’un certain angle sur l’axe spécifié. -
Ok merci, je vais jeter un oeil de suite à son tutoriel !