Faire en sorte que les mobs se tappent dessus
-
( ma troisième demande en même pas 24 heures :rolleyes: )
J’ai besoin d’un bout de code pour que mes mobs se frappent entre eux ( a savoir hap et noel ( allez sur le floodatorium de MC-FR ou sur le 15-18 si vous connaissez pas ))
J’ai donc cherché du coté de l’IronGolem , et j’ai trouvé ça :this.targetTasks.addTask(3, new EntityAINearestAttackableTarget(this, EntityLiving.class, 16.0F, 0, false, true, IMob.mobSelector));
Je l’ai donc inséré dans mon mob , mais il attaquait les zombies , alors j’ai changé le
EntityLiving.class ``` en ```java HapMob.class ``` , mais ça n'a absolument rien changé. Merci d'avances de vos réponses.
-
Regarde le zombie (il attaque le villageois)
-
this.targetTasks.addTask(2, new EntityAINearestAttackableTarget(this, HapMob.class, 16.0F, 0, true));
Je pense que c’est ça , mais il doit y avoir un morceau de code a mettre en plus car mes mobs ne s’attaquent pas
-
Hum, si tu veux que les mobs s’attaquent entre eux, il faut me donner + de détail sur ce que tu veux, je peux te donner un code qui peux permettre ce genre de chose. Mais par pitié, évitez d’utiliser l’IA faite par Mojang, elle est assez buggé et les actions codés dans onLivingUpdate() ne sont plus prise en charge quand vous activez l’IA de Mojang sur vos mobs.
-
Je veux juste que mon mob A ( Hap ) tape sur mob B ( noel ) quand il le voit , et vice-versa
-
public void updateEntityActionState() { super.updateEntityActionState(); List list = world.getEntitiesWithinAABB(EntitéÀAttaquer.class, boundingBox.getBoundingBox(posX, posY, posZ, posX + 1, posY + 1, posZ + 1).expand(16D, 4D, 16D)); Entity target = (Entity)list.get(rand.nextInt(list.size())); if(!list.isEmpty()) { setTarget(target); } }
Petit code que je viens de te concocter, à mettre dans ton Entity.
-
Il me mets une erreur sous World , et me propose de le changer , mais dès que je le change des erreurs apparaissent
-
change world par worldObj
-
En changeant , minecraft se ferme a la fin du chargement de monde , et j’ai le droit a ça dans la console :
AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed
-
Euh si j’en crois le début de la ligne… Tu as un problème fatal avec les Lib… ><