Résolu Aide à faire brûler un block.
-
Bonjour,
Depuis 16h de cette après-midi j’essaie de faire un block ( comme le bois, plantes etc ) qui serai inflammable* au contact du feu ( lave, briquet ) et qu’il soit disponible également en combustion dans le four ( ça c’est pas un soucis sa marche)*.*
inflammable : Qui prend feu.Mon problème :
Je souhaite que ma planche brûle au contact du feu.Voici le code de ma planche :
public class BungeePlank extends Block{ private boolean canBurn; public BungeePlank(Material p_i45394_1_) { super(p_i45394_1_.wood); this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock); this.setBurning(); } protected BungeePlank setBurning() { this.canBurn = true; return this; } public boolean getCanBurn() { return this.canBurn; }
Code de ma classe principale :
bungeeplanks = new BungeePlank(Material.wood).setBlockTextureName(modid+":bungeep").setBlockName("bungeeplanks");
-
Mauvaise section: support pour les moddeurs.
1. Ton code est étrange : super(p_i45394_1_.wood);, autant écrire Material.wood et enlever le seul paramètre.
2. getCanBurn et setBurning ne servent à rien, je ne sais pas où tu as vu qu’il fallait les utiliser
3. Il faut ré-écrire la méthode getFlammability en mettant “return 0;” (Fait Alt + shift + S puis “override or implement methods” pour ne pas te tromper dans les paramètres) -
Merci d’avoir déplacé le Post
Pour le flammability j’ai essayé 4 combinaisons aucune ne marche, donc si tu aurais le code exact cela m’aiderai et éviterai de me faire tourner autour du pot x).
@Override public int getFlammability(IBlockAccess world, int x, int y, int z, ForgeDirection face) { return 0; }
public int setFlammability(IBlockAccess world, int x, int y, int z, ForgeDirection face) { return 0; }
public int setFlammability(BungeePlank world, int x, int y, int z) { return 0; }
public int getFlammability(BungeePlank world, int x, int y, int z) { return 0; }
-
Tu es sûr que ce soit 0 qui faut return? j’ai regardé et d’après ce que j’ai compris 0=0% pour 100% il faut mettre 300, enfin moi c’est ce que j’ai mis.
-
Effectivement, toi tu veux que ton block brule, il faut donc mettre 300 pour toi.
PS : je ne peux pas déplacer ton post.