Résolu Mod qui rend compatible un launcher a un serveur
-
Salut a tous je vous explique mon problème d’ailleurs je sais pas si sa passe par un mod ou par autre chose mais bon<
J’utilise un launcher et cauldron 1.7.10 1291 et mon problème est que le launcher télécharge les mods et bloque les mods ajouter par les joueur
Mais si un joueur copie les mods dans son .minecraft il peut tous installer =/Autant sous bukkit je saurais faire mais cauldron 1291 est différent donc si une personne ici a moyen de m’aider sa serais cool de sa part
En attente de votre réponse
-
Je penses que c’est fesable avec les MD5, en gros quand quelqu’un se connecte à ton serveur tu regardes quel mod il à avec les MD5 et si il en à en trop la connection lui est refusée ou alors cela lui supprime ceux en trop.
-
La question a déjà été posé pleins de fois, il suffit de faire un mod qui fait crasher le jeu si le gameDir ne contient pas le nom du serveur
-
Okey Merci robin , je passe en résolu lorsque je trouve un topic qui parle de se que je veux
Edit Robin j’ai trouvé la ligne de code enfin je pense : [font=Helvetica, Arial, ‘Helvetica Neue’, sans-serifMinecraft.getMinecraft().mcDataDi
Sauf que je voudrais si tu a le temps bien sur que tu me dise comment sa fonctionne et ou le placer s’il te plait
Merci]
-
Quand je dis que la question a déjà été posée plusieurs fois …
http://www.minecraftforgefrance.fr/search.php?action=results&sid=48cedf70f7766e39ad3c81823b338004&sortby=lastpostℴ=desc -
J’ai mal chercher dans les mot clés sa ne affichait qu’un topic merci robin