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Résolu Bloc Orientable (TileEntity)

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  • robin4002
    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 9 juin 2015, 20:11

    Car ça devrait être :

        public PlateCrafter(Material material)
    {
    super(material);
            this.setDefaultState(this.blockState.getBaseState().withProperty(FACING, EnumFacing.NORTH));
    }

    Sérieusement apprend le java sinon tu vas mouliner encore longtemps ….

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Eryah
      Eryah dernière édition par 9 juin 2015, 20:25

      J apprend… J apprend. Ce mod me sert à apprendre. Je touche un peu à tout grâce à ce mod. Quand je voudrait faire un truc précis dans un sujet précis, je saurais déjà le faire. Maintenant, si j’ai cette erreur plus tard je saurais que ceci est l’à solution

      Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk

      Membre fantôme
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      Contact :…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Eryah
        Eryah dernière édition par 10 juin 2015, 07:32

        Erreur, le model de mon bloc disparait
        dans les logs il y a marqué :
        [09:31:35] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location ut:platecrafter#facing=east not found
        [09:31:35] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location ut:platecrafter#facing=south not found
        [09:31:35] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location ut:platecrafter#facing=north not found
        [09:31:35] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location ut:platecrafter#facing=west not found

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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREX
          SCAREX dernière édition par 10 juin 2015, 13:35

          Dans ton .json, il faut que tu rajoutes un model pour chaque orientation.

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

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          • Eryah
            Eryah dernière édition par 10 juin 2015, 13:40

            Pfioouuu… Sérieusement ? 
            Comment je fait ça ?
            Je les empile ?
            Comment le jeu va savoir la quelle est pour quelle orientation ?
            La Pumpkin ou le four , ils ont pas ça dans leur .json !

            Membre fantôme
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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREX
              SCAREX dernière édition par 10 juin 2015, 13:52

              Si :

              {
              "parent": "block/orientable", // C'est ici qu'il faut regarder !
              "textures": {
              "top": "blocks/pumpkin_top",
              "front": "blocks/pumpkin_face_off",
              "side": "blocks/pumpkin_side"
              }
              }

              Oh tiens, un fichier JSON tout fait pour les développeurs (orientable.json):

              {
              "parent": "block/cube",
              "textures": {
              "particle": "#front",
              "down": "#top",
              "up": "#top",
              "north": "#front",
              "east": "#side",
              "south": "#side",
              "west": "#side"
              }
              }

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Eryah
                Eryah dernière édition par 10 juin 2015, 13:54

                Oui, mais ça ne m’aide pas… Ou je suis vraiment très con (Ce qui est le cas)
                Mon .json n’a pas de “parent”, c’est un .json custom
                :::
                {
                “textures”: {
                    “0”: “ut:blocks/back”,
                    “1”: “ut:blocks/sides”,
                    “2”: “ut:blocks/front”,
                    “3”: “ut:blocks/cobblestone”,
                    “4”: “ut:blocks/planks_oak”,
                    “5”: “ut:blocks/iron_block”
                },
                “elements”: [
                    {
                        “name”: “Base”,
                        “from”: [
                            0.0,
                            0.0,
                            0.0
                        ],
                        “to”: [
                            16.0,
                            16.0,
                            16.0
                        ],
                        “faces”: {
                            “north”: {
                                “texture”: “#0”,
                                “uv”: [
                                    0.0,
                                    0.0,
                                    16.0,
                                    16.0
                                ]
                            },
                            “east”: {
                                “texture”: “#1”,
                                “uv”: [
                                    0.0,
                                    0.0,
                                    16.0,
                                    16.0
                                ]
                            },
                            “south”: {
                                “texture”: “#2”,
                                “uv”: [
                                    0.0,
                                    0.0,
                                    16.0,
                                    16.0
                                ]
                            },
                            “west”: {
                                “texture”: “#1”,
                                “uv”: [
                                    0.0,
                                    0.0,
                                    16.0,
                                    16.0
                                ]
                            },
                            “up”: {
                                “texture”: “#3”,
                                “uv”: [
                                    0.0,
                                    0.0,
                                    16.0,
                                    16.0
                                ]
                            },
                            “down”: {
                                “texture”: “#4”,
                                “uv”: [
                                    0.0,
                                    0.0,
                                    16.0,
                                    16.0
                                ]
                            }
                        }
                    },
                    {
                        “name”: “Remblais 2”,
                        “from”: [
                            0.0,
                            16.0,
                            0.0
                        ],
                        “to”: [
                            16.0,
                            19.0,
                            3.0
                        ],
                        “faces”: {
                            “north”: {
                                “texture”: “#3”,
                                “uv”: [
                                    0.0,
                                    3.0,
                                    16.0,
                                    6.0
                                ]
                            },
                            “east”: {
                                “texture”: “#3”,
                                “uv”: [
                                    0.0,
                                    0.0,
                                    3.0,
                                    3.0
                                ]
                            },
                            “south”: {
                                “texture”: “#3”,
                                “uv”: [
                                    0.0,
                                    0.0,
                                    16.0,
                                    3.0
                                ]
                            },
                            “west”: {
                                “texture”: “#3”,
                                “uv”: [
                                    0.0,
                                    0.0,
                                    3.0,
                                    3.0
                                ]
                            },
                            “up”: {
                                “texture”: “#3”,
                                “uv”: [
                                    0.0,
                                    0.0,
                                    16.0,
                                    3.0
                                ]
                            },
                            “down”: {
                                “texture”: “#3”,
                                “uv”: [
                                    0.0,
                                    0.0,
                                    16.0,
                                    3.0
                                ]
                            }
                        }
                    },
                    {
                        “name”: “Remblais 1”,
                        “from”: [
                            0.0,
                            19.0,
                            0.0
                        ],
                        “to”: [
                            16.0,
                            22.0,
                            2.0
                        ],
                        “faces”: {
                            “north”: {
                                “texture”: “#3”,
                                “uv”: [
                                    0.0,
                                    0.0,
                                    16.0,
                                    3.0
                                ]
                            },
                            “east”: {
                                “texture”: “#3”,
                                “uv”: [
                                    0.0,
                                    0.0,
                                    2.0,
                                    3.0
                                ]
                            },
                            “south”: {
                                “texture”: “#3”,
                                “uv”: [
                                    0.0,
                                    0.0,
                                    16.0,
                                    3.0
                                ]
                            },
                            “west”: {
                                “texture”: “#3”,
                                “uv”: [
                                    0.0,
                                    0.0,
                                    2.0,
                                    3.0
                                ]
                            },
                            “up”: {
                                “texture”: “#3”,
                                “uv”: [
                                    0.0,
                                    0.0,
                                    16.0,
                                    2.0
                                ]
                            },
                            “down”: {
                                “texture”: “#3”,
                                “uv”: [
                                    0.0,
                                    0.0,
                                    16.0,
                                    2.0
                                ]
                            }
                        }
                    },
                    {
                        “name”: “Manche Marteau”,
                        “from”: [
                            7.0,
                            13.0,
                            0.0
                        ],
                        “to”: [
                            9.0,
                            18.0,
                            2.0
                        ],
                        “rotation”: {
                            “origin”: [
                                7.0,
                                14.0,
                                8.0
                            ],
                            “axis”: “x”,
                            “angle”: 45.0
                        },
                        “faces”: {
                            “north”: {
                                “texture”: “#4”,
                                “uv”: [
                                    0.0,
                                    0.0,
                                    4.0,
                                    11.0
                                ]
                            },
                            “east”: {
                                “texture”: “#4”,
                                “uv”: [
                                    0.0,
                                    0.0,
                                    3.0,
                                    11.0
                                ]
                            },
                            “south”: {
                                “texture”: “#4”,
                                “uv”: [
                                    0.0,
                                    0.0,
                                    3.0,
                                    11.0
                                ]
                            },
                            “west”: {
                                “texture”: “#4”,
                                “uv”: [
                                    0.0,
                                    0.0,
                                    5.0,
                                    11.0
                                ]
                            },
                            “up”: {
                                “texture”: “#4”,
                                “uv”: [
                                    0.0,
                                    0.0,
                                    -1.0,
                                    5.0
                                ]
                            },
                            “down”: {
                                “texture”: “#4”,
                                “uv”: [
                                    0.0,
                                    0.0,
                                    2.0,
                                    2.0
                                ]
                            }
                        }
                    },
                    {
                        “name”: “Tête marteau”,
                        “from”: [
                            6.0,
                            18.0,
                            -1.0
                        ],
                        “to”: [
                            10.0,
                            21.0,
                            5.0
                        ],
                        “rotation”: {
                            “origin”: [
                                8.0,
                                15.0,
                                8.0
                            ],
                            “axis”: “x”,
                            “angle”: 45.0
                        },
                        “faces”: {
                            “north”: {
                                “texture”: “#5”,
                                “uv”: [
                                    3.0,
                                    3.0,
                                    7.0,
                                    6.0
                                ]
                            },
                            “east”: {
                                “texture”: “#5”,
                                “uv”: [
                                    8.0,
                                    3.0,
                                    14.0,
                                    6.0
                                ]
                            },
                            “south”: {
                                “texture”: “#5”,
                                “uv”: [
                                    3.0,
                                    3.0,
                                    7.0,
                                    6.0
                                ]
                            },
                            “west”: {
                                “texture”: “#5”,
                                “uv”: [
                                    3.0,
                                    3.0,
                                    9.0,
                                    6.0
                                ]
                            },
                            “up”: {
                                “texture”: “#5”,
                                “uv”: [
                                    3.0,
                                    3.0,
                                    7.0,
                                    9.0
                                ]
                            },
                            “down”: {
                                “texture”: “#5”,
                                “uv”: [
                                    3.0,
                                    3.0,
                                    7.0,
                                    9.0
                                ]
                            }
                        }
                    }
                ]
                }
                :::
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                • SCAREX
                  SCAREX dernière édition par 10 juin 2015, 13:57

                  Qu’est-ce que ton block représente ?

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                  • Eryah
                    Eryah dernière édition par 10 juin 2015, 14:05

                    Un bloc normal, avec deux sorte de… Barrières , et un marteau 
                    Screen : ( Sur Modelcreator, car mon Minecraft preend 5 ans a se lancer )
                    http://www.noelshack.com/2015-24-1433945128-qsdsefrgtyuicaco-p.png

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                    • SCAREX
                      SCAREX dernière édition par 10 juin 2015, 14:13

                      Il faut faire le model de base (commence par le sens que tu veux) et ensuite recopie le model pour chaque orientation.

                      PS : je pense que tu devrais pouvoir alléger ton model, les logiciels ne sont pas toujours bien optimisés.

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                      • Eryah
                        Eryah dernière édition par 10 juin 2015, 14:19

                        Oui, j’avais compris, mais comment je fais pour les stocker ?
                        J’en crée un qui s’apelle platecrafter, un autre platecrafter_north, un autre platecrafter_south ect ?
                        EDIT : Je vais tester un truc, je vais voir si c’est concluant
                        EDIT² : Je ne vais pas tester mon hypothèse 1, mais une autre

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                        • SCAREX
                          SCAREX dernière édition par 10 juin 2015, 14:23

                          Models

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                          • Eryah
                            Eryah dernière édition par 10 juin 2015, 14:29

                            Euh… En quoi cela m’aide ? Ça m’apprend juste a faire un Model, mais pas a faire un model ‘rotatif’

                            Membre fantôme
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                            • SCAREX
                              SCAREX dernière édition par 10 juin 2015, 14:31

                              Tu cherches à faire le fichier json non ?

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                              • Eryah
                                Eryah dernière édition par 10 juin 2015, 14:34

                                Oui, mais a faire un sorte qu’il puisse être tourné, qu’il soit orientable, il est déjà fait mon .json

                                Membre fantôme
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                                • SCAREX
                                  SCAREX dernière édition par 10 juin 2015, 15:00

                                  Apparemment non :

                                  [09:31:35] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location ut:platecrafter#facing=east not found
                                  [09:31:35] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location ut:platecrafter#facing=south not found
                                  [09:31:35] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location ut:platecrafter#facing=north not found
                                  [09:31:35] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location ut:platecrafter#facing=west not found

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                                  • Eryah
                                    Eryah dernière édition par 10 juin 2015, 15:11

                                    Bah il est fait, mais faut faire en sorte qu’il puisse se tourner, et sa, je ne sais pas comment faire
                                    Rappel : Ce n’est pas un .json normal

                                    Membre fantôme
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                                    • SCAREX
                                      SCAREX dernière édition par 10 juin 2015, 15:33

                                      Pourquoi ne serait-il pas “normal” ?

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                      Je n'accepte sur skype que l…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Eryah
                                        Eryah dernière édition par 10 juin 2015, 15:41

                                        Ce que je veut dire , c’est que ce n’est pas un simple bloc, c’est un model custom

                                        Membre fantôme
                                        Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                                        Contact :…

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • SCAREX
                                          SCAREX dernière édition par 10 juin 2015, 17:02

                                          Oui, et alors ?

                                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                          Je n'accepte sur skype que l…

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