Résolu Generation de minerai
-
Bonjour, je me présente, Eryah moddeur dou caca.
J’ai suivi un pitit tuto pour que mon minerai soit générer dans le monde
Or, après un petit quart d’heure de minage à la couche 6 à l’aide du SuperBadassAdminTool, rienClasse de la gen
package generation; import java.util.Random; import eryah.usefulthings.blocks.DragonScaleOre; import net.minecraft.util.BlockPos; import net.minecraft.world.World; import net.minecraft.world.chunk.IChunkProvider; import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenMinable; import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenerator; import net.minecraftforge.fml.common.IWorldGenerator; public class DragonScaleOreGen implements IWorldGenerator { @Override public void generate(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkProvider chunkGenerator, IChunkProvider chunkProvider) { switch (world.provider.getDimensionId()) { case 0: //Overworld break; case -1: //Nether break; case 1: //End break; } } private WorldGenerator dragon_scale_ore; //Generates Tutorial Ore (used in Overworld) public DragonScaleOreGen() { this.dragon_scale_ore = new WorldGenMinable(DragonScaleOre.dragon_scale_ore.getDefaultState(), 8); } private void runGenerator(WorldGenerator generator, World world, Random rand, int chunk_X, int chunk_Z, int chancesToSpawn, int minHeight, int maxHeight) { if (minHeight < 0 || maxHeight > 16 || minHeight > maxHeight) throw new IllegalArgumentException("Illegal Height Arguments for WorldGenerator"); int heightDiff = maxHeight - minHeight + 1; for (int i = 0; i < chancesToSpawn; i ++) { int x = chunk_X * 16 + rand.nextInt(16); int y = minHeight + rand.nextInt(heightDiff); int z = chunk_Z * 16 + rand.nextInt(16); generator.generate(world, rand, new BlockPos(x, y, z)); } } }
Il y a surement des erreurs…
Je voudrait qu’il soit générer entre 16 et 0, et qu’il soit aussi rare que le diamant.
Si possible, j’aimerai qu’on me dise ou se trouve les classes de generation des minerais -
Tu mérites -10 en réputation pour ceci :
@Override public void generate(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkProvider chunkGenerator, IChunkProvider chunkProvider) { switch (world.provider.getDimensionId()) { case 0: // Tu ne remarques pas qu'il manque quelque chose ici ? break; case -1: break; case 1: break; } }
-
Après une bonne grosse scéance de minage, toujours rien…
Je pense qu’il y a un problème au niveau de la rareté.
J’aimerai savoir comment trouver dans les sources la classe de la gen du diamant, pour que je m’en rapproche -
C’est bon, je me suis démérdé, et j’ai réussi