Résolu Problème de .func
-
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d’une aide car j’ai un gros problème.
En effet, TOUTES mes fonctions me mettent une erreur.Pour exemple:
banjo = new ItemBanjo(26732).setUnlocalizedName("npcBanjo").setFull3D().setMaxStackSize(1).func_111206_d("customnpcs:npcBanjo");
Dans ce code si, .func_111206_d est entièrement souligné comme une erreur, et je ne comprend pas pourquoi.
Pourriez-vous m’aider svp ?
-
Remplace par .setTextureName(“customnpcs:npcBanjo”)
-
@‘Superloup10’:
Remplace par .setTextureName(“customnpcs:npcBanjo”)
Cela résout déjà un de mes problèmes, mais je n’ai malheureusement pas que cette fonction, il y en a de nombreuses autres différentes.
Ou pourrai-je trouver un référencement de se par quoi je dois les remplacer ? -
Tout dépend des fonctions que tu utilises.
-
J’en ai des dizaines et des dizaines qui me causent se problème, et toutes différentes, que puis-je faire ?
-
Ce sont des fonctions qui n’était pas dans les mapping de mcp, et qui ont été ajouté par après, elles ont donc changés de nom. Va dans forge/mcp/conf et ouvre methods.csv avec notepad ++
Tu as la liste dedans, fait un ctrl + f pour trouver ce que tu veux. Par exemple :func_111206_d,setTextureName,2,
Donc func_111206_d correspond à setTextureName une fois mappé.
-
@‘robin4002’:
Ce sont des fonctions qui n’était pas dans les mapping de mcp, et qui ont été ajouté par après, elles ont donc changés de nom. Va dans forge/mcp/conf et ouvre methods.csv avec notepad ++
Tu as la liste dedans, fait un ctrl + f pour trouver ce que tu veux. Par exemple :func_111206_d,setTextureName,2,
Donc func_111206_d correspond à setTextureName une fois mappé.
Merci infiniment ! .
Comment mettre le poste en résolu ?
-
Editer, Édition complète, tu peux changer la balise, ensuite c’est un administrateur qui déplace le poste.