Bloquer les crash report et les pack de texture
-
Salut !
J’ai deux petite question :
je voudrais savoir si avec forge il y avais moyen de bloquer : les pack de textures et les crash report ?J’attend votre réponse.
Merci.
-
C’est à dire? Quand ton mod est dans le dossier " mods " il est impossible de mettre un pack de textures et qu’aucun crash report ne soit généré?
-
Bloquer les rapports de crash ? What ?
-
bloquer les crash reports ? WTF ?
-
Oui car Certain crash provoque l’apparition de coordonné d’entiter et que sur un PvP/Faction c’est pas super super
-
Tu pense vraiment que des joueurs vont s’amuser à faire crasher le jeu juste pour savoir où se trouve les différentes entités du monde ? Le temps qu’il revient en jeu tout a bougé.
La paranoïa ça se soigne …Pour les packs de resource je ne sais pas si c’est possible, à la limite il est possible de faire en sorte que dès que la page soit ouverte ça ouvre directement une autre page. Après il reste la possibilité que le joueur change manuellement le fichier option lorsque le jeu est fermé, la il suffit de faire qu’au lancement du jeu ça remet le pack de ressource sur celui par défaut.
-
Les joueur les animaux et tous c’est pas grave mais les joueurs sont visible et oui certain joueur l’on fait
Le but du pvp/faction est de planquer sa base la il on accès au coordonnées des joueur
-
C’est pas possible. De toute façon il y a aura toujours les logs. Le plus simple c’est un beau /ban pour triche.
-
Pour les crash report : il y’aura toujours moyen des voir où sont les entités même sans crash report : des fonctionnalités de nodus sont basées sur ce principe. Pour les packs de ressources, je ne sais pas.
-
Côté world client, il y a la liste de toutes les entités. Suffit de la lire, ce n’est pas compliqué.
-
Pour les packs de ressource, ça rejoint cette discussion : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2219