5 juil. 2015, 21:43

Je ne vois pas l’erreur…
C’est ici ?

​ public ContainerCrusher(TileEntityCrusher tileEntityCrusher, *IInventory crusherInventory*)
    {
        this.tileCrusher = crusherInventory;
        this.addSlotToContainer(new Slot(crusherInventory, 0, 56, 17));
        this.addSlotToContainer(new SlotFurnaceFuel(crusherInventory, 1, 56, 53));
        this.addSlotToContainer(new SlotResult(crusherInventory, 2, 116, 35));
        int i;

        for (i = 0; i < 3; ++i)
        {
            for (int j = 0; j < 9; ++j)
            {
                this.addSlotToContainer(new Slot(tileEntityCrusher, j + i * 9 + 9, 8 + j * 18, 84 + i * 18));
            }
        }

        for (i = 0; i < 9; ++i)
        {
            this.addSlotToContainer(new Slot(tileEntityCrusher, i, 8 + i * 18, 142));
        }
    }

Pour remplacer, ma fainéantise a fais que j’ai juste utiliser le find and replace, et que j’ai remplacer furnace par crusher