Résolu Forcer le texture pack dans le code
-
En fait, il faut accéder au constructeur depuis la classe ResourcePackRepository. Je pense que c’est un peu trop complexe. En revanche ce que tu peux faire c’est copier directement les fichiers dans ton fichier jar : dans le dossier src/resroucres/assets tu y mets le dossier minecraft ce qui aura pour effet d’utiliser tes textures et ensuite il te reste juste à retirer le bouton pour utiliser un resource pack du GUI.
-
Mais si on fait ça les certificat dégage il me semble et du coup on doit ajouter des argument pour que le jeu démarre et ca c’est pas cool j’ai eu des problème avec des mods a une époque qui balançait des erreur de rendu a tout va a cause du ignore certificats j’ai jamais compris pourquoi d’ailleurs mais avait ma modification du jar pour changer les son d’ambiance aucun probleme
-
de plus je me sert des certificats pour un anti cheat pour éviter le Xray sur le serveur que je host avec ce mod
-
Quels certificats ? Y’a pas de certificats.
-
les certificat de forge vérifiant que tu a toucher ou non au jar -Dfml.ignoreInvalidMinecraftCertificates=true si ca te dit quelque chose si tu modifie le .jar ton jeu ne démarre plus sans cette ligne
-
je t’ai dit de mettre ces textures dans ton dossier src/main/resources/assets donc tous ces fichiers seront compilés avec ton mod.
-
ok j’avait mal compris dsl
-
Même si c est pas via le code ça fonctionne parfaitement je passe en résolut