Résolu Envoyer une commande au serveur
-
Bonjour, tout est dans le titre, je voudrais envoyer une commande au serveur quand le joueur appuis sur une touche car, j’ai essayer ceci:
EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().thePlayer; player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText("/command"));
mais ça ne fait qu’afficher du texte coté client
Et aussi si quelqu’un sais comment faire pour changer le slot que le joueur a sélectionner et ensuite faire un clique droit automatiquement.
Merci d’avance
-
Salut
Voici le codeplayer.sendChatMessage((new StringBuilder()).append("/spawn").toString());
-
C’est Minecraft.getMinecraft().thePlayer.sendChatMessage(msg); pour envoyer un message de chat vers le serveur.
Ce que tu fais c’est l’inverse, du serveur au client c’est pour ça que s’affiche juste sur le chat du client.Pour changer le slot c’est player.setCurrentItem(nombre de 0 à 8 inclut) il me semble.
Pour le clic droit, faut appeler player.getCurrentItem().getItem().onItemRightClick(player.getCurrentItem(), player.worldObj, player); -
Merci beaucoup !
Alors le setCurrentItem n’existe pas cependant setCurrentItemOrArmor existe mais il demande 2 parametre, je crois ça change l’item d’un slot. Or moi je veut juste selectionner un slotEt aussi player.getCurrentItem().getItem().onItemRightClick(player.getCurrentItem(), player.worldObj, player); n’hexiste pas il me propose soit:
player.getCurrentEquippedItem().getItem().onItemRightClick(player.getCurrentEquippedItem(), player.worldObj, player);
soit
player.getHeldItem().getItem().onItemRightClick(player.getHeldItem(), player.worldObj, player);Mais aucun des deux ne font un clique droit
-
@‘robin4002’:
C’est Minecraft.getMinecraft().thePlayer.sendChatMessage(msg); pour envoyer un message de chat vers le serveur.
Ce que tu fais c’est l’inverse, du serveur au client c’est pour ça que s’affiche juste sur le chat du client.Pour changer le slot c’est player.setCurrentItem(nombre de 0 à 8 inclut) il me semble.
Pour le clic droit, faut appeler player.getCurrentItem().getItem().onItemRightClick(player.getCurrentItem(), player.worldObj, player);Merci beaucoup !
Alors le setCurrentItem n’existe pas cependant setCurrentItemOrArmor existe mais il demande 2 parametre, je crois ça change l’item d’un slot. Or moi je veut juste selectionner un slotEt aussi player.getCurrentItem().getItem().onItemRightClick(player.getCurrentItem(), player.worldObj, player); n’hexiste pas il me propose soit:
player.getCurrentEquippedItem().getItem().onItemRightClick(player.getCurrentEquippedItem(), player.worldObj, player);
soit
player.getHeldItem().getItem().onItemRightClick(player.getHeldItem(), player.worldObj, player);Mais aucun des deux ne font un clique droit
-
Je viens de vérifier, c’est player.inventory.changeCurrentItem(nombre de 0 à 8 inclut)
Pour le clic droit, la fonction que je t’ai donné est sensé simulé l’action du clic droit avec l’item, elle ne fait pas un vrai clic droit. Je ne crois pas qu’on puisse faire un vrai clic droit.
-
Okai, merci