Présentation JB
-
Salut à tous !
Bonjour à tous !
Hello tout le monde !
Good morning !
Good afternoon !
Good night !
¡Buenos días!
¡Buenas tardes!
¡Buenas noches!Bref, je pense que j’ai dit bonjour assez de fois.
Salut, je suis JB_les_amis, plus communément appelé Pchom ou Thomas !
Vous pouvez m’appeler comme vous voulez tant que vous êtes respectueux et que vous ne m’insultez pas.Donc je suis un membre bizarre, vous l’aurez sûrement remarqué.
Mais je suis gentil, ne vous inquiétez pas.
Alors euh… qu’est-ce que j’aime ? Minecraft et forge… (bave)
Non sans blague j’aime bien jouer, programmer, jouer, programmer, manger, programmer, jouer. Ça prend généralement une journée çaBref, je pense que vous en avez déjà marre de moi, mais je vais continuer !
Donc, ce que j’aime pas : les hypocrites, les poufs, les kikoos, les gens qui se font passer pour des kikoos (sauf ceux qui le font pour rigoler (je sui 1 kikoo lé ami)), les épinards, ceux qui font genre qu’ils ont les mêmes centres d’intérêt que toi juste pour se faire des amis (oui je parle bien des paumés), ceux qui se croient plus forts que les autres car ils sont soit-disant “swag” (secretely we are gay (je sais pas comment ça s’écrit excusez-moi pour les fautes d’orthographe)) et pleins d’autres choses.
Mon âge : La date d’aujourd’hui moins le 27 février 2000, fais le calcul (car oui mon age n’est valide qu’un an, et j’espère que ce post vivra plus d’un an (mais bon déjà oublié au bout d’un mois max :D))
Mon âge mental : ça, c’est invariable, je suis resté bloqué à 3 ans et demi
Bon, ben si tu as lu jusqu’ici sans sauter un seul mot, je te félicites, tu as gagné 1 000 000 € (c’est pas moi qui vais te les passer, t’inquiète pas pour ça), et bye tout le monde !
Cordialement,
PchomPS : l’activation via mon adresse hotmail n’a pas marché, j’ai du utiliser mon adresse de contact pour mon site…
-
Bienvenue !
(pour les emails je sais déjà, les hotmail et quelques autres émail ne reçoivent pas le message automatique, donc je valide manuellement de temps en temps (ça fait un moment que je regarde pour mettre en place le @minecraftforgefrance.fr mais je galère)). -
Ouais! J’ai gagné 1 000 000 € !
Trop cool!Bienvenue sur le forum !
-
Bienvenue
-
Merci à vous tous !
robin4002, si tu as besoin d’aide demande moi, je suis aussi programmeur web et je peux t’aider.
Et jglrxavpok si tu veux ton million peut-être qu’une âme riche te donnera ta récompense mais j’en doute. -
Bienvenue (J’ai remarqué que tu aime bien les parenthèses dans les parenthèses (comme ça (et que robin t’a aussi répondu avec une double parenthèse (comme (ça)))))
-
Bienvenue
-
Welcome !
Bienvenue !
Wilkommen ! (Ouais moi j’ai pris allemand LV2) -
Bienvenue :).
-
Merci à tous
@kevin_68 (68000 ?) oui j’aime bien les parenthèses (à l’intérieur de parenthèses (c’est joli (et c’est amusant (j’aime tellement ça (je fais ch*** je sais (je corrige les tutos (et voilà bon maintenant faut tout refermer :D) et 1 !) et 2 !) et 3 !) et 4 !) et 5 !) et 6 !) tu auras vite compris que j’aime trop de choses c*****… -
@kevin_68 (68000 ?)
Pas loin du 68000 (Colmar(Alsace(France(Europe(Terre(Système Solaire(Voie Lactée(Univers)))))))) sinon pourquoi? tu es dans le coin?
-
Bienvenue à toi.
-
@kevin non je crois pas enfin si c’est près du rhone je suis de l’isère après je sais pas…
482 km nous séparent avec l’A36 et 4h15 de route donc non je ne suis pas du coin (j’ai cherché sur google maps)
-
Bienvenue
-
Bienvenue ^^.
-
Thanks sevenno et TheCreeper
-
Il me semblait t’avoir dit bienvenu, mais en faite non donc en conclusion, je te dit bienvenu.
-
Merci